“a recommander !”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

cadre trés agréable, nous sommes rentrés pour déguster un verre de vin blanc ! des petits toasts à base de confiture nous ont été offert ainsi qu une dégustation de Marsala ! nous sommes repartis avec un cru de Marsala !!

Avis publié : 14 mai 2013

dans un décor sympa de bodega (désolée mon italien est très limité), accueil chaleureux en anglais pour une dégustation de marsala mais aussi des différents vins de la région. la dégustation est accompagnée de toasts de tapenades diverses et succulentes. le plus difficile est de faire un choix, avion oblige. il nous a été proposé une livraison à domicile.

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Dans la via Garibaldi, Salvatore nous acceuille comme si nous étions des amis de longue date.
Il prend le temps, il explique.
Marsala Sec ou sucré ?
Et pendant que nous dégustons, il nous propose des petits toasts à sa façon, oignon confis, poivrons, pistache ....
Goutez aussi le muscat et laissez vous glisser vers le zibibbo.
Salvatore, ne change pas !

Avis publié : 9 août 2012

Une tres bonne adresse pour ce bar a vin et a Marsala.
Le patron est simpathique et de bon conseil.
Les petits toasts sont tres tres bon et vont parfaitement pour un apertif reussi
Liz et Frankie

Avis publié : 25 juillet 2011

Une Grade découverte, je reviens sur ce que j'ai pu dire, je préfère le Grillo maintenant au Bordeaux! Merci Salvo!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Sirena Ubriaca - Wine Bar ont aussi consulté

Marsala, Province of Trapani

Vous connaissez La Sirena Ubriaca - Wine Bar ?