“Vins succulents et atmosphère très agréable!”

La Sirena Ubriaca - Wine Bar
Classé n° 8 sur 261 Restaurants à Marsala
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Lors de notre passage a marsala nous avons pris notre apéritif dans ça bar a vin très sympa! La serveuse nous a très bien conseillés en vin et fait goûter tout les toasts apéritifs qui étaient succulent. On peut dire que le verre a 5 euros n'est pas donné mais le vin est excellent et ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de déguster du marsala local! Je recommande!

Avis publié : 30 juin 2013

En fin d’après-midi, pour faire une pause, lorsque l’on visite Marsala, il ne faut pas hésiter à rentrer dans cette « enoteca ». Le cadre est agréable, l’accueil très chaleureux et le Marsala délicieux.

Avis publié : 24 mai 2013

De passage à Marsala nous fûmes attirés par cette jolie "enoteca" proposant également des produits locaux. Accueil sympa avec explication très précise sur les différentes sortes de Marsala ( on peut goûter ) puis on choisit son breuvage et on reçoit en accompagnement des petits toasts aux spécialités locales.
Le patron est un homme surprenant qui aime partager son amour du vin et lever son verre avec les clients. 5 euros le verre, on paye la bouteille de Marsala un peu plus cher que dans un commerce classique mais la qualité est bien meilleure. Un coup de coeur pour son cattarato ( vin blanc sec aux senteurs iodées ) Nous sommes repartis au bout d'une heure avec une bonne bouteille de Marsala à 30 euros et un cattarato à 15 euros + 5 euros pour 4 verres et des toasts à volonté et un bon moment passé avec des gens passionnés. In vino veritas !

Avis publié : 18 mai 2013

cadre trés agréable, nous sommes rentrés pour déguster un verre de vin blanc ! des petits toasts à base de confiture nous ont été offert ainsi qu une dégustation de Marsala ! nous sommes repartis avec un cru de Marsala !!

Avis publié : 14 mai 2013

dans un décor sympa de bodega (désolée mon italien est très limité), accueil chaleureux en anglais pour une dégustation de marsala mais aussi des différents vins de la région. la dégustation est accompagnée de toasts de tapenades diverses et succulentes. le plus difficile est de faire un choix, avion oblige. il nous a été proposé une livraison à domicile.

Les voyageurs ayant consulté La Sirena Ubriaca - Wine Bar ont aussi consulté

Marsala, Province of Trapani

Vous connaissez La Sirena Ubriaca - Wine Bar ?