Delfino Beach Hotel
Carmine Hotel(Marsala)
127 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sammartano Hotels(Marsala)(Bonne affaire !)
63 $US
82 $US
75 $US
Travelocity
Avis publié : 22 août 2013

L’hôtel est composé de 3 zones distinctes situées dans une zone pavillonnaire +/- en bordure de la plage. Pour passer d’une zone à une autre, il est nécessaire de traverser le domaine public, à savoir des parkings public et privé, des zones pavillonnaires et une route très passante (notamment pour se rendre à la plage, la route est assez dangereuse en plein été).
La sécurité des enfants n’est absolument pas garantie et toute personne extérieure à l’hôtel peut y entrer très simplement.
Zone 1 : Le bâtiment principal avec la réception, 1 bar, des chambres et 1 salle de restaurant, 1 piscine, 1 mini club, 1 estrade pour les spectacles, 1 « préau fermé » pour des dîners
Zone 2 : 3 énormes bâtiments (chb Garibaldine entre autres) avec environ 80 chb + 1 piscine (profondeur 1m max) et 17 de transats au maximum ! + 1 enclos avec une sorte de station d’épuration – porte ouverte sur la piscine, et vue des chb !)
Zone 3 : la plage (pas mal) avec transats, un snack de plage, 1 resto de plage à la carte et une salle de restaurant où occasionnellement, les vacanciers dînent le soir.
Hôtel très peu entretenu, aucun cendrier donc des mégots et papiers partout, jardins non entretenus, arrières des cuisine non fermés, donc les vacanciers passent devant les poubelles pour avoir un raccourci vers leur chambre !
Les chambres Garibaldine sont plutôt bien conçues et agréables avec 1 LD king Size et des lits d’appoints, 1 table et des chaises, 1 mini frigo, 1 tout petit coffre fort, 1 penderie, et 4 tiroirs + 1 balcon avec étendoir + salle de douche avec wc et bidet. La propreté de la salle de bains est très aléatoire …La climatisation s’arrête systématiquement à minuit et reprend à 7h du matin. Les lits d’appoints peuvent être de vrais lits, des lits de camps ou des lits pliants douteux.
Important : bonnet de bains obligatoire aux 2 piscines, musique avec volume sonore à fond tous les après-midi au bord de la piscine principale, placement à table déterminé par hôtel par table de 8 (donc pas le choix), nombre de transats très très insuffisant au bord des piscines et tout particulièrement à la piscine Garibaldine (17 transats pour 80 chb)
Pour la plage, il est nécessaire de réserver son transat la veille pour en avoir un (bien qu’il soit payant) !
Impossible pour nous, à plusieurs reprises, de prendre un apéritif au bar à 20h, pas de personnel. Et très peu de tables en extérieur au bâtiment principal pour prendre un café après le dîner (4 tables !)
pas de Wi Fi sauf à la réception. 1 seul ordinateur à la réception.
Seules 2 personnes de la réception et 1 cuisinier comprennent le français. En l’absence de langage italien, il est nécessaire de parler anglais !
La qualité de la nourriture est variable : pâtes et riz systématiquement trop cuits (un comble en Italie), pas de pain frais ni de plats chauds le matin, ni de jus de fruit digne de ce nom mais cependant des fruits frais. Bon poisson.
Bref, ce n'est pas un hôtel reposant ! tout est compliqué....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Malgré les commentaires très négatifs que nous avons pu lire avant notre départ, nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable. Les chambres étaient propres et spacieuses. Une partie de la piscine est adaptée aux petits enfants. La plage est très belle et sur leur site, il est indiqué clairement que les parasols et transats sont à payer séparément (10 euros par jour, c'est, à mon sens, un prix tout à fait correct). Le restaurant près de la plage était très pratique. Je pense qu'il faut faire la distinsction des différentes formules proposées. Nous étions en pension complète et les plats étaient variés chaque jour avec eau, vin rouge et vin blanc compris. Apparemment, nous avons discuté avec des personnes qui avaient acheté des bons groupon et qui n'étaient pas contents des prestations offertes. Et non, il n'y avait pas que des personnes âgées !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres annexes; réservez plutôt les chambres dans le bâtiment central. Voir les différentes formules proposées (la pension complète est très intéressante).
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Les avis sur cet hôtel étaient vraiment très opposés et on ne savait pas à quoi s'attendre !!! Mais la surprise a été très bonne : grande chambre, calme et propre, une équipe d'animation hyper sympa, pâtes et buffet variés et copieux...et Lilia, responsable des repas et des chambres qui parle français, très disponible pour tous.
Je rejoins ceux qui disent que c'est un hôtel pour les italiens (mais j'ai la chance de le parler !), car le personnel ne parle pas français et très peu anglais...et toutes les animations sont en italien.
Sincèrement, nous avons passé une super semaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Accueil et réception très décevant, personnel hautain, ne parlant ni français ni anglais (ou à peine), ne souhaitant accueillir que des vacanciers italiens visiblement. Nous avons été traités comme des pestiférés, verres en plastique, salle à manger séparée pour le repas de midi( encore faut-il définir repas !!!), menus identiques toute la semaine, pas une seule fois de la viande
Le matin plage bruyante (animation) et l'après-midi, piscine bruyante (re-animation).
La formule all-in ne comprend rien du tout, même un morceau de pain est payant à midi !
Chambre correcte mais impossible d'arrêter la climatisation, obligés de remettre des couvertures supplémentaires sur les lits !
Population en majorité italienne, bruyante et plutôt âgée.
Parasols et transats payants à la plage.
Rien à faire à proximité à part un supermarché (appartenant à l'hôtel), plage pas très nette.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

Vacances du 13 juin 2013 au 20juin 2013. Resto le midi a 300m de l' hôtel sur la plage!!une assiette de pates ou riz!!en tout inclus !!une honte . La plage ,transat et parasol ,payant !!!en tout inclus!!.Pour ce qui est du soir ,je n'ai pas apprécié que l'on nous impose ou et avec qui manger , moi j'estime que l'on doit regrouper les personnes de même nationalité ou au moins parlant la même langue( pour miss Lilia , personnel incompétent). Pour ce qui est de l 'accueil le personnel , hormis une stagiaire française qui nous a été d'une grande gentillesse ,n'est pas très accueillants.
Les chambres sont propres et faites tous les jours , la piscine trop bruyante . Pour ma part c'est la première et dernière fois que je vais a cet hôtel.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre no 34 rien a dire ,très bien
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple