“tres tres moyen” 3 5 étoiles

N° 12 sur 19 Hôtels à Marsala
nimes
“tres tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en tout inclus avec un bon de groupon, l'hotel est confortable ainsi que les chambres qui sont faites tous les jours, dommage que pour y accéder on soit obligé de passer devant des monticules de poubelles à l'odeur infernale,
la plage est pleine d'immondices, le "tout inclus "est vraiment tres tres limite ,le pain est payant à midi..... le personnel ne parle que l'italien ou quelques uns un peu d'anglais , pas évident de se faire comprendre
Les clients italiens sont nettement privilégies,
bref un endroit à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Witry-les-Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel comprend en réalité 3 parties: sur la plage : un grand ensemble composé d'une grande salle de restaurant à l'étage, apparemment pour de grandes cérémonies,
un autre restaurant au rez de chaussée , plus bas de gamme, donnant directement sur la plage. Cette partie bénéficie d'une terrasse avec plage privée.
A 300 m à l'intérieur des " terres" , il faut traverser la rue principale pour se rendre à l'hôtel dont l'architecture nous fait penser à certains thermes de chez nous. Les salles de réception, celle du restaurant sont spacieuses. Les chambres sont assez dispersées: dans l'hôtel même puis à l'extérieur dans des constructions récentes. Au milieu , se trouve une grande piscine très agréable.
Les chambres sont propres ainsi que l'hôtel. Le personnel est d'une exquise amabilité, très serviable, parlant italien, anglais et ....français. Cependant, parler une autre langue, comme l'anglais, est utile quand le personnel sachant parler français est absent.
Bien sûr, les clients sont en majorité italiens mais on rencontre également des français...ou des italiens sachant parler français.
La nourriture est très fournie et excellente. Peut-être un peu lassante quand le séjour dure plusieurs jours. La formule all inclusive laisse par contre à désirer concernant le bar: c'est très limité
L'hôtel est situé à 6 kms de Marsala . Les faire à pied sont fastidieux d'autant qu'il n'y a pas d'allée de sécurité. Les bus sont rares. Les excursions proposées nous semblent élevées en prix. Le mieux est donc de louer une voiture pour nous permettre de visiter la région et les sites archéologiques dont la distance moyenne de 100/110 kms.(Palerme: 155 , Ségeste 50 KMS, Agrigente 115, Sélinonte 70 etc.;) De très beaux sites et des moins beaux mais dans l'ensemble agréables à voir. Il est dit que la côte Sud est plus jolie ; ce qui est vrai mais la côte OUEST pourrait l'être également si elle était mise plus en valeur.
Le sicilien est aimable et plaisant. Une déception malgré tout : la plage est sale et le long de la côte également avec des odeurs nauséabondes, des détritus un peu partout donne une impression de laisser aller sur la propreté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel du 4 au 11 septembre 2013, par erreur, j'avais réservé un voyage avec groupon et le jour avant de partir ils m'ont changé d'hôtel et de ville!
déjà déçue à la base, dès mon arrivée j'ai eu surprise sur surprise ...

accueil froid et pas de réservation. nous avons demander une chambre vue sur mer, en réalité y'en a pas car il faut traverser un grand parking, une rue puis l'autre partie de l'hôtel avant de voir la mer...
l'exterieur de l'hotel n'est PAS ENTRETENU, j'ai jamais vu cela alors que j'ai voyagé dans des pays bien plus pauvres ... des herbes hautes de 30cm, des fleurs qui tombent non pas sur le trottoir mais carrément sur la rue.
chambre vétuste sans air cond, le seul avantage elle est grande et munie d'un grand frigo.
a mon retour rdv chez l'osteo tellement la literie et les ressorts du lit nous ont fracasser le dos.
piscine fermée sur le tps de midi et port du bonnet obligatoire, quoi que nous avons vu des personnes sans. elle est aussi a moitié entourée de corde de protection.
le buffet au matin pas de pain, des croissants si vous avez de la chance s'ils ne sont pas tout sec de la veille . le soir obligation de s'installer a une table de 8 personnes et places imposées par le personnel. aussi non buffet très correct.
pour un all in , on ne pouvait pas avoir des boissons à toutes les heures, et pas bcp de choix.
le vin blanc est imbuvable et goutait le souffre ! les cafés et cappuccinos ok .
et pour le midi un seul plat imposé que je n'ai jamais gouté, donc pas d'avis mais je trouve que pour un all in c'est exagérer !
transat a la mer payant. la mer est très belle , mais transat sur transat car la plage est étroite, puis bcp de musique. on aime ou pas...
avantage devant la chambre, entre les hautes herbes il y a un parking gratuit pour mettre votre voiture.
heureusement je parle italien car il n'y a que ça, enfin la basse classe de l'italie.
animation aussi et de mauvais gout en plus. pas assez de chaises pour tout le monde , nous étions obligé de s'installer sur les transats de la piscine. de même qu'a l'extérieur du bar tous le sièges sont pris d'assaut par les personnes âgées qui ne consomment même pas car payant.

bref nous avons fuit cet endroit au plus vite après 2 nuits. nous y sommes tout de même retourné la dernière nuit pour récupérer nos dernières affaires.
Apres 4 longues heures de route, nous arrivons à minuit dans la chambre, et alors que nous sommes partis 4 nuits, et je pense que ça leur a donné du tps, nous n'avions pas de serviettes de bain! la réception c'est déclinée disant que le personnel adéquat n'était plus disponible.

décidément pas un endroit à recommander ni au point de vue de l'infrastructure et de l'accueil qu'au niveau de la situation de l'hôtel pour ceux qui veulent visiter les autres villes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsala

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Points positifs:

- chambre spacieuse (mais c est un peu une loterie de ce que j'ai compris) et agréable (jolie) et bien équipée à savoir air conditionné, télévision, frigo et coffrefort
- piscine propre et vraiment agréable, suffisement de transat pour tout le monde
- a proximité directe de la plage (qui se trouve en fait de l'autre coté de la route)
- petit déjeuner complet (fruits, céréales, viennoiseries, café, thé, charcuterie, ...)
- souper sous forme de buffet, assez varié.

Points négatifs:

- en all in, repas de midi : une simple assiette de pate à prendre au restaurant en bord de mer MAIS si on souhaite manger sur la terrasse, on doit payer un supplément. Egalement un supplément à payer si on demande du pain et une seconde assiette de pâte.
- les 3/4 du personnel ne sont pas vraiment sympathique
- hotel visité en majorité par des familles italiennes, donc laborieux si on ne parle que anglais ou francais (langue prioritaire: italien)
- un all in pas vraiment all in : service de boisson entre certaines heures, impossible de se resservir à midi, supplément souvent demandé.
- les activités du soir se font en italien
- les excursions prévues par l'hotel sont très chères (mieux vaut s'organiser une excursion soi meme)
- hotel loin de tout, si on a pas de voiture c est un véritable parcours du combattant.

Dans l'ensemble, séjour agréable car nous voulions nous reposer. Cependant, l'hotel n'est pas situé dans le plus beau coin de la Sicile, et je vous conseille vivement de louer une voiture sur place.

Trapani est à une demi heure de route et vaut la peine d'être visitée, ainsi que le village d'Erice qui est situé sur la colline surplombant Trapani. Erice est accessible en téléphérique.

Vous pouvez également prendre la voiture pour aller jusque Cefalu qui se trouve à 2 bonnes heures de route mais qui vaut vraiment le détour.

Et encore une fois , si vous souhaitez manger dans un bon restaurant, il faudra vous rendre à Trapani, voire à Marsala

Astuce pour la chambre : chambres dans le bloc "Marsallah" impeccable car loin de la piscine et donc aucun bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L’hôtel est composé de 3 zones distinctes situées dans une zone pavillonnaire +/- en bordure de la plage. Pour passer d’une zone à une autre, il est nécessaire de traverser le domaine public, à savoir des parkings public et privé, des zones pavillonnaires et une route très passante (notamment pour se rendre à la plage, la route est assez dangereuse en plein été).
La sécurité des enfants n’est absolument pas garantie et toute personne extérieure à l’hôtel peut y entrer très simplement.
Zone 1 : Le bâtiment principal avec la réception, 1 bar, des chambres et 1 salle de restaurant, 1 piscine, 1 mini club, 1 estrade pour les spectacles, 1 « préau fermé » pour des dîners
Zone 2 : 3 énormes bâtiments (chb Garibaldine entre autres) avec environ 80 chb + 1 piscine (profondeur 1m max) et 17 de transats au maximum ! + 1 enclos avec une sorte de station d’épuration – porte ouverte sur la piscine, et vue des chb !)
Zone 3 : la plage (pas mal) avec transats, un snack de plage, 1 resto de plage à la carte et une salle de restaurant où occasionnellement, les vacanciers dînent le soir.
Hôtel très peu entretenu, aucun cendrier donc des mégots et papiers partout, jardins non entretenus, arrières des cuisine non fermés, donc les vacanciers passent devant les poubelles pour avoir un raccourci vers leur chambre !
Les chambres Garibaldine sont plutôt bien conçues et agréables avec 1 LD king Size et des lits d’appoints, 1 table et des chaises, 1 mini frigo, 1 tout petit coffre fort, 1 penderie, et 4 tiroirs + 1 balcon avec étendoir + salle de douche avec wc et bidet. La propreté de la salle de bains est très aléatoire …La climatisation s’arrête systématiquement à minuit et reprend à 7h du matin. Les lits d’appoints peuvent être de vrais lits, des lits de camps ou des lits pliants douteux.
Important : bonnet de bains obligatoire aux 2 piscines, musique avec volume sonore à fond tous les après-midi au bord de la piscine principale, placement à table déterminé par hôtel par table de 8 (donc pas le choix), nombre de transats très très insuffisant au bord des piscines et tout particulièrement à la piscine Garibaldine (17 transats pour 80 chb)
Pour la plage, il est nécessaire de réserver son transat la veille pour en avoir un (bien qu’il soit payant) !
Impossible pour nous, à plusieurs reprises, de prendre un apéritif au bar à 20h, pas de personnel. Et très peu de tables en extérieur au bâtiment principal pour prendre un café après le dîner (4 tables !)
pas de Wi Fi sauf à la réception. 1 seul ordinateur à la réception.
Seules 2 personnes de la réception et 1 cuisinier comprennent le français. En l’absence de langage italien, il est nécessaire de parler anglais !
La qualité de la nourriture est variable : pâtes et riz systématiquement trop cuits (un comble en Italie), pas de pain frais ni de plats chauds le matin, ni de jus de fruit digne de ce nom mais cependant des fruits frais. Bon poisson.
Bref, ce n'est pas un hôtel reposant ! tout est compliqué....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Malgré les commentaires très négatifs que nous avons pu lire avant notre départ, nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable. Les chambres étaient propres et spacieuses. Une partie de la piscine est adaptée aux petits enfants. La plage est très belle et sur leur site, il est indiqué clairement que les parasols et transats sont à payer séparément (10 euros par jour, c'est, à mon sens, un prix tout à fait correct). Le restaurant près de la plage était très pratique. Je pense qu'il faut faire la distinsction des différentes formules proposées. Nous étions en pension complète et les plats étaient variés chaque jour avec eau, vin rouge et vin blanc compris. Apparemment, nous avons discuté avec des personnes qui avaient acheté des bons groupon et qui n'étaient pas contents des prestations offertes. Et non, il n'y avait pas que des personnes âgées !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres annexes; réservez plutôt les chambres dans le bâtiment central. Voir les diffé...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les avis sur cet hôtel étaient vraiment très opposés et on ne savait pas à quoi s'attendre !!! Mais la surprise a été très bonne : grande chambre, calme et propre, une équipe d'animation hyper sympa, pâtes et buffet variés et copieux...et Lilia, responsable des repas et des chambres qui parle français, très disponible pour tous.
Je rejoins ceux qui disent que c'est un hôtel pour les italiens (mais j'ai la chance de le parler !), car le personnel ne parle pas français et très peu anglais...et toutes les animations sont en italien.
Sincèrement, nous avons passé une super semaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
Hotel Baglio Basile
Zahira Resort & Village
Zahira Resort & Village
N° 1 sur 1 à Tre Fontane
BEST WESTERN Hotel Stella d'Italia
BEST WESTERN Hotel Stella d'Ital...
N° 8 sur 19 à Marsala
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 5 à Licata
4.5 5 étoiles 1 583 avis

Vous connaissez Delfino Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfino Beach Hotel

Établissement : Delfino Beach Hotel
Adresse: Lungomare Mediterraneo 672, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Marsala
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfino Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfino Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Syrtaki Delfina Beach
Hotel Delfino Beach Marsala