Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Service très sympathique, bon petit déjeuner, jolie chambre avec belle terrasse, belle piscine.
Rien à portée de piéton - sauf si on prend le train (toutes les heures), donc il faut une voiture.
Un peu bruyant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2017

Hôtel récent, décoration moderne. Appartement (Gold) très grand et très bien équipé. Bonne literie, wifi et climatisation au top, 2 balcons dont un donnant sur le jardin et la piscine
Le petit déjeuner est simple mais suffisant avec d'excellentes spécialités siciliennes
Le personnel est très accueillant, souriant et professionnel. Un petit verre de Marsala en guise de bienvenue
Très bien situé pour rayonner sur toute la partie ouest (Marsala, Trapani, Erice, ...) à condition d'avoir une voiture, l'hôtel est un peu excentré.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

accueil : parfait, une jeune fille enthousiaste, qui se débrouille dans plusieurs langues.
ensuite, un appartement lumineux, pratique, spacieux.
une piscine, température : très agréable.
pour terminer : un petit déjeuner avec quelques spécialités, très complet et servi avec le sourire.
le tout pour un prix très honnête.
que demander de plus !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre "Gold" : parfait, (chambre-appartement)
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2016

Très grand appartement deux chambres, une salle de bains et cuisine. Tb petit déjeuner Buffet. Piscine à toute heure, possibilité de se faire livrer repas chaud (pizza ou autre), accueil très serviable et sympathique. Près de l'aéroport de Trapani (sans pour autant entendre les avions). Nous avons pu laisser nos bagages en trop pendant 14 jours (la voiture louée à aéroport chez Europcar n'était pas celle annoncée, coffre trop petit donc on a laissé des bagages en consigne chez Rainbow Resort, grazie! ).

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Hôtel récent, à la décoration moderne et épurée.
Surprise en arrivant, nous avons été surclassés.

Personnel très accueillant. Sans même demander, ils nous ont expliqués les lieux incontournables de Marsala, les lieux où se garer, où manger ... et donner une carte pour se repérer.

Le petit déjeuner buffet est complet et comporte de nombreuses pâtisseries typiques de Sicile.

Seul bémol : l'insonorisation insuffisante des chambres.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple