“CHARME ET RAFFINEMENT AU COEUR LA VIEILLE VILLE”
Avis sur Carmine Hotel

Carmine Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Marsala
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse par Gaspare qui s'est même occupé de garer notre voiture. L'hôtel est remarquablement situé dans un quartier calme de la vieille ville. Il a été aménagé avec beaucoup de goût dans un ancien monastère avec le souci de faire cohabiter le charme de l'ancien bâtiment avec le design raffiné de sa modernisation. Notre chambre était très spacieuse, bien équipée, tranquille et dotée d'un balcon donnant sur la vieille ville. Le petit-déjeuner était servi sur la terrasse ouvrant sur un jardin intérieur magnifiquement fleuri et arboré. Le buffet était plantureux et savoureux avec un service complémentaire à la table très attentionné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

L'hotel Carmine est situé en pleine ville de Marsala, avec une exceptionnelle possibilité de parking juste devant. La maison qui l'abrite est ancienne et a été aménagée avec un goût et un souci du détail qui ne peuvent laisser insensible les visiteurs.
La chambre est confortable, chargée d'histoire, mais disposant de tout le confort moderne : on s'y sent bien d'emblée.
Le salon est superbe, la terrasse des plus agréables, et pour couronner le tout le personnel est d'une grande gentillesse en plus d'être très efficace.
Idéal pour une escapade romantique. A recommander aux amoureux des beaux endroits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous nous sommes immédiatement sentis dans une ambiance chaleureuse en rentrant dans ce splendide établissement.
Arrivant tard (21h) sans réservation, la personne nous a proposé deux chambres aussi sublimes l'une que l'autre !
Le prix est correct compte tenu de la prestation globale... Sans oublier le petit dej excellent !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Tout est parfait dans cet hôtel au prix franchement raisonnable pour les prestations: accueil chaleureux (on nous a même fait choisir la chambre), service rapide (chambre préparée en moins de 30 minutes), jolie chambre décorée avec goût, mosaïques au sol, magnifiques poutres au plafond, salon confortable, jardin paisible pour un peu de fraîcheur. Un très bel endroit pour terminer son séjour avant un vol retour de Trapani airport.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Hotel aménagé avec goût, et même avec raffinement. Les espaces intérieurs et le jardin clos sont bien pensés et plaisants.
L'accueil est très courtois et professionnel.
La chambre était à l'image du reste, bien conçue et confortable. Excellent petit-déjeuner. Il est possible de garer son véhicule à proximité de l'hotel sans difficultés.

Le prix est très raisonnable, en regard de la qualité de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Un hôtel plein de charme et d'authenticité, très bien placé pour découvrir la ville. Personnel très attentionné. Petit-déjeuner remarquable. Beau jardin. Petit verre de Marsala dans la chambre à l'arrivée. Mérite le détour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

Très bel hôtel, magnifiquement rénové et décoré. Accueil charmant, chambre magnifique, très bon petit déjeuner, beau bar et jardin intérieur très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes restés une nuit de plus ! Manque juste le Wifi gratuit !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple