“bel hotel tres calme et bien placé”
Avis sur Carmine Hotel

Carmine Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Marsala
Avis publié : 23 août 2013

belle chambre au calme dans ce bel hotel plein de charme situé sur une placette de Marsala
on profite du petit déjeuner sur la terrasse extérieure du jardin.
il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir!
bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Excellent! On a tout aimé à l'hôtel Carmine! En plein coeur de Marsala, avec un parking juste devant l'hôtel, l'emplacement est idéal! A peine arrivés, Roberto nous a aidés à organiser notre visite des caves et dégustation de vins de Marsala : en 10 minutes, tout était réglé : un taxi nous attendait devant la porte, notre réservation des caves était effectuée, le taxi reviendrait nous chercher. Ensuite, nous avons demandé des conseils pour dîner : nous avons été ravis du restaurant conseillé! Enfin, le lendemain, Gaspare nous a recommandé où nous arrêter sur la route entre Marsala et Agrigento. Bref, à chaque fois, le personnel a été parfait, aux petits soins, et d'une grande amabilité. L'hôtel en lui-même est superbe. Le jardin est magnifique, le hall et le salon sont très beaux et accueillants. Et que dire du petit-déjeuner... juste extraordinaire et d'une variété incomparable! A recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cet hôtel est très agréable. Il est situé au coeur de la ville de Marsala dans les vieux quartiers. L'endroit est singulier puisque cet hôtel a réabilité de vieux bâtiments avec beaucoup de charme et de personnalité. Le jardin intérieur est très agréable. Seule ombre au tableau, la chambre 9. Nous avons demandé à en changer car elle avait une forte odeur d'égoûts. Le personnel ne s'en est pas étonné. Une autre chambre nous a été donnée et a parfaitement convenu. Cet hôtel est malgré tout un endroit très agréable, singulier et qui a beaucoup de charme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Emplacement idéal.
Immeuble magnifique
Chambre grande, avec beaucoup de caractère, douche de qualité, literie ok.
Petit déjeuner dans un jardin très beau, l'hôtel en général est très bien tenu.
Parking devant l'hôtel, staff courtois.
C'est un VRAI hotel 4 étoiles.

Seul bémol, le wifi ne marche pas super bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Un très bel endroit idéalement situé à Marsala qui mérite vraiment une halte.
Un ancien couvent complétement revisité avec beaucoup de gout. Le jardin est un véritable oasis. Les chambres et salles de bains sont superbes avec leur anciens carrelages et des meubles d'époque.
Le bémol? Dommage que le personnel ne soit pas totalement à la hauteur. Un accueil et un service un peu froid et hautain, rare en sicile....Un surtout un petit déjeuner bien mais pas exceptionnel du tout comme décrit précédemment. Des Cornettos un peu secs, et un étonnant choix de fruits (abricots au sirop et pruneaux, ...?) alors que les pâtisseries sont excellentes dans n'importe quelle cafétéria et qu'il y a des fruits fabuleux et pas chers au quatre coin des rues???
Une remarque générale pour la Sicile où il vaut bien mieux prendre son petit déjeuner en ville que dans les hôtel, et ce, quelque soit les étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Situé au cœur du vieux Marsala cet hôtel occupe un bâtiment conventuel réaménagé donc il a une architecture spectaculaire.
Le petit déjeuner se prend dans un merveilleux jardin clôt et le personnel est charmant.

En revanche, il faudrait que la réception arrête de jouer avec le système qui permet de mettre en fonctionnement ou non la climatisation. C'est agaçant de devoir téléphoner pour qu'on remette la clim coupée par une personne croyant la brancher à notre retour d'excursion.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Situé dans le centre de Marsala, cet hôtel est très confortable et vraiment bien agencé. La décoration est très belle et le jardin, superbe, est parfaitement entretenu.
Les personnes qui vous accueillent sont chaleureuses et n’hésitent pas à vous apporter leur aide, en cas de besoin.
La salle du petit déjeuner est superbe, à l’image du buffet qui est copieux et de qualité.
Cet établissement réputé est tout à fait indiqué pour faire une étape à Marsala, d’autant que le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Hotel Stella d'Italia
Best Western Hotel Stella d'Ital...
N° 3 sur 18 à Marsala
À 5,9 km
Rainbow Resort
Rainbow Resort
N° 4 sur 18 à Marsala

Vous connaissez Carmine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carmine Hotel

Adresse: Piazza Carmine 16, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Marsala
Catégorie de prix : 95€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carmine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmine Hotel Marsala, Sicile