“LA BONNE ETAPE”

Carmine Hotel
N° 1 sur 19 Hôtels à Marsala
“LA BONNE ETAPE”
Avis écrit le 31 août 2013

cet ancien couvent a gardé son charme et sa tranquilité. Le jardin apporte une note de fraicheur et en pleine ville y prendre son petit déjeune reste un réel plaisir. Bien situé en centre ville, il permet de se rendre partout à pied (visiter le petit marché aux poissons à proximité. L'accueil y est attentionné (petit verre de Marsal dans la chambre) et le rapport qualité prix y est excellent.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander les chambres sur rue au 2ème étage pour avoir une vue sur les toits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 août 2013

belle chambre au calme dans ce bel hotel plein de charme situé sur une placette de Marsala
on profite du petit déjeuner sur la terrasse extérieure du jardin.
il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir!
bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 16 août 2013

Excellent! On a tout aimé à l'hôtel Carmine! En plein coeur de Marsala, avec un parking juste devant l'hôtel, l'emplacement est idéal! A peine arrivés, Roberto nous a aidés à organiser notre visite des caves et dégustation de vins de Marsala : en 10 minutes, tout était réglé : un taxi nous attendait devant la porte, notre réservation des caves était effectuée, le taxi reviendrait nous chercher. Ensuite, nous avons demandé des conseils pour dîner : nous avons été ravis du restaurant conseillé! Enfin, le lendemain, Gaspare nous a recommandé où nous arrêter sur la route entre Marsala et Agrigento. Bref, à chaque fois, le personnel a été parfait, aux petits soins, et d'une grande amabilité. L'hôtel en lui-même est superbe. Le jardin est magnifique, le hall et le salon sont très beaux et accueillants. Et que dire du petit-déjeuner... juste extraordinaire et d'une variété incomparable! A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est très agréable. Il est situé au coeur de la ville de Marsala dans les vieux quartiers. L'endroit est singulier puisque cet hôtel a réabilité de vieux bâtiments avec beaucoup de charme et de personnalité. Le jardin intérieur est très agréable. Seule ombre au tableau, la chambre 9. Nous avons demandé à en changer car elle avait une forte odeur d'égoûts. Le personnel ne s'en est pas étonné. Une autre chambre nous a été donnée et a parfaitement convenu. Cet hôtel est malgré tout un endroit très agréable, singulier et qui a beaucoup de charme.

• Séjour du août 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 5 août 2013

Emplacement idéal.
Immeuble magnifique
Chambre grande, avec beaucoup de caractère, douche de qualité, literie ok.
Petit déjeuner dans un jardin très beau, l'hôtel en général est très bien tenu.
Parking devant l'hôtel, staff courtois.
C'est un VRAI hotel 4 étoiles.

Seul bémol, le wifi ne marche pas super bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un très bel endroit idéalement situé à Marsala qui mérite vraiment une halte.
Un ancien couvent complétement revisité avec beaucoup de gout. Le jardin est un véritable oasis. Les chambres et salles de bains sont superbes avec leur anciens carrelages et des meubles d'époque.
Le bémol? Dommage que le personnel ne soit pas totalement à la hauteur. Un accueil et un service un peu froid et hautain, rare en sicile....Un surtout un petit déjeuner bien mais pas exceptionnel du tout comme décrit précédemment. Des Cornettos un peu secs, et un étonnant choix de fruits (abricots au sirop et pruneaux, ...?) alors que les pâtisseries sont excellentes dans n'importe quelle cafétéria et qu'il y a des fruits fabuleux et pas chers au quatre coin des rues???
Une remarque générale pour la Sicile où il vaut bien mieux prendre son petit déjeuner en ville que dans les hôtel, et ce, quelque soit les étoiles!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Houilles
Avis écrit le 14 juillet 2013

Situé au cœur du vieux Marsala cet hôtel occupe un bâtiment conventuel réaménagé donc il a une architecture spectaculaire.
Le petit déjeuner se prend dans un merveilleux jardin clôt et le personnel est charmant.

En revanche, il faudrait que la réception arrête de jouer avec le système qui permet de mettre en fonctionnement ou non la climatisation. C'est agaçant de devoir téléphoner pour qu'on remette la clim coupée par une personne croyant la brancher à notre retour d'excursion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
Villa Favorita
Villa Favorita
N° 3 sur 19 à Marsala
Best Western Hotel Stella D'Italia
Best Western Hotel Stella D'Ital...
N° 8 sur 19 à Marsala
N° 1 sur 1 à Petrosino
Rainbow Resort
Rainbow Resort
N° 6 sur 19 à Marsala

Vous connaissez Carmine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carmine Hotel

Établissement : Carmine Hotel
Adresse: Piazza Carmine 16, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Marsala
N°2 des hôtels familiaux à Marsala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carmine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmine Hotel Marsala, Sicile