“Un super hôtel”

Carmine Hotel
N° 1 sur 19 Hôtels à Marsala
“Un super hôtel”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé dans cet hôtel un peu dur d accès mais c étais vraiment une bonne surprises. L'hôtel est magnifique et les chambre intemporel avec du vieux et neuf nous avons eu beaucoup de plaisir la-bas de plus le personnel et super. Enfin cerise sur le gâteau 2 petits verres de marsala offert à l arriver

Séjour du juillet 2014

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Sur une jolie petite place, un bâtiment superbe, rénové avec beaucoup de goût et de respect de l'aspect original. Un très agréable jardin entouré de hauts murs, joliment fleuri où il fait bon s'installer. Chambre spacieuse, belle salle de bain. Salle du petit déjeuner (température pas encore assez élevée que pour le prendre au jardin) très jolie et très bon petit déjeuner. Le salon/bar est particulièrement beau et stylé. Mention SPECIALE à Gaspar, à la réception, pour sa permanente bonne humeur, son constant souci de satisfaire les clients, son sourire rayonnant et ses précieux conseils en matière de restaurants. Mention aussi pour la charmante demoiselle qui nous a servi au bar (je n'ai malheureusement pas son prénom) et qui a mis toute son attention à nous servir un délicieux accompagnement avec le vin que nous dégustions. Un endroit que nous avons vraiment beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est excellent comparé à d'autres hôtels du même type fréquentés en Sicile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Marsala, une ville qui mérite un arrêt et un peu plus, je crois. L'hôtel est localisé dans une petite piazza à côté d'un ancien couvent (en fait le bâtiment faisant partie du couvent anciennement). Un bon accueil, de superbes aménagements, un beau grand jardin, bar complet (et ouvert, ce qui est rare dans la majorité des hôtels du coin). Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est servi à l'étage.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant vue sur la piazza, superbe vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

cet ancien couvent a gardé son charme et sa tranquilité. Le jardin apporte une note de fraicheur et en pleine ville y prendre son petit déjeune reste un réel plaisir. Bien situé en centre ville, il permet de se rendre partout à pied (visiter le petit marché aux poissons à proximité. L'accueil y est attentionné (petit verre de Marsal dans la chambre) et le rapport qualité prix y est excellent.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander les chambres sur rue au 2ème étage pour avoir une vue sur les toits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

belle chambre au calme dans ce bel hotel plein de charme situé sur une placette de Marsala
on profite du petit déjeuner sur la terrasse extérieure du jardin.
il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir!
bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 16 août 2013

Excellent! On a tout aimé à l'hôtel Carmine! En plein coeur de Marsala, avec un parking juste devant l'hôtel, l'emplacement est idéal! A peine arrivés, Roberto nous a aidés à organiser notre visite des caves et dégustation de vins de Marsala : en 10 minutes, tout était réglé : un taxi nous attendait devant la porte, notre réservation des caves était effectuée, le taxi reviendrait nous chercher. Ensuite, nous avons demandé des conseils pour dîner : nous avons été ravis du restaurant conseillé! Enfin, le lendemain, Gaspare nous a recommandé où nous arrêter sur la route entre Marsala et Agrigento. Bref, à chaque fois, le personnel a été parfait, aux petits soins, et d'une grande amabilité. L'hôtel en lui-même est superbe. Le jardin est magnifique, le hall et le salon sont très beaux et accueillants. Et que dire du petit-déjeuner... juste extraordinaire et d'une variété incomparable! A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est très agréable. Il est situé au coeur de la ville de Marsala dans les vieux quartiers. L'endroit est singulier puisque cet hôtel a réabilité de vieux bâtiments avec beaucoup de charme et de personnalité. Le jardin intérieur est très agréable. Seule ombre au tableau, la chambre 9. Nous avons demandé à en changer car elle avait une forte odeur d'égoûts. Le personnel ne s'en est pas étonné. Une autre chambre nous a été donnée et a parfaitement convenu. Cet hôtel est malgré tout un endroit très agréable, singulier et qui a beaucoup de charme.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
Villa Favorita
Villa Favorita
N° 3 sur 19 à Marsala
Best Western Hotel Stella D'Italia
Best Western Hotel Stella D'Ital...
N° 8 sur 19 à Marsala
N° 12 sur 19 à Marsala
Disio Resort
Disio Resort
N° 7 sur 19 à Marsala

Vous connaissez Carmine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carmine Hotel

Établissement : Carmine Hotel
Adresse: Piazza Carmine 16, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Marsala
N°2 des hôtels familiaux à Marsala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carmine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmine Hotel Marsala, Sicile