“Le top”
Avis sur Carmine Hotel

Carmine Hotel
N° 2 sur 18 Hôtels à Marsala
Avis publié : 29 août 2014

Un très bel hôtel au centre de Marsala. Personnel courtois et accueillant et une superbe chambre. Très beaux volumes, bel aménagement avec des meubles d'époque. Une immense salle de bains et tout le confort. Certes, le tarif est relativement élevé (150€), mais il est mérité. Très bon petit déjeuner et une petite place devant l'hôtel pour stationner.
N'hésitez pas, allez-y.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

Un hôtel très romantique et plein de charme où l'on nous adonné la meilleure chambre! Un très bel appartement spacieux très bien décoré et plein de cachet. Pour une soirée d'anniversaire que réver de mieux! Et le petit déjeuner dans le jardin est royal!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé dans cet hôtel un peu dur d accès mais c étais vraiment une bonne surprises. L'hôtel est magnifique et les chambre intemporel avec du vieux et neuf nous avons eu beaucoup de plaisir la-bas de plus le personnel et super. Enfin cerise sur le gâteau 2 petits verres de marsala offert à l arriver

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Sur une jolie petite place, un bâtiment superbe, rénové avec beaucoup de goût et de respect de l'aspect original. Un très agréable jardin entouré de hauts murs, joliment fleuri où il fait bon s'installer. Chambre spacieuse, belle salle de bain. Salle du petit déjeuner (température pas encore assez élevée que pour le prendre au jardin) très jolie et très bon petit déjeuner. Le salon/bar est particulièrement beau et stylé. Mention SPECIALE à Gaspar, à la réception, pour sa permanente bonne humeur, son constant souci de satisfaire les clients, son sourire rayonnant et ses précieux conseils en matière de restaurants. Mention aussi pour la charmante demoiselle qui nous a servi au bar (je n'ai malheureusement pas son prénom) et qui a mis toute son attention à nous servir un délicieux accompagnement avec le vin que nous dégustions. Un endroit que nous avons vraiment beaucoup apprécié. Le rapport qualité/prix est excellent comparé à d'autres hôtels du même type fréquentés en Sicile.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Marsala, une ville qui mérite un arrêt et un peu plus, je crois. L'hôtel est localisé dans une petite piazza à côté d'un ancien couvent (en fait le bâtiment faisant partie du couvent anciennement). Un bon accueil, de superbes aménagements, un beau grand jardin, bar complet (et ouvert, ce qui est rare dans la majorité des hôtels du coin). Les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est servi à l'étage.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant vue sur la piazza, superbe vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

cet ancien couvent a gardé son charme et sa tranquilité. Le jardin apporte une note de fraicheur et en pleine ville y prendre son petit déjeune reste un réel plaisir. Bien situé en centre ville, il permet de se rendre partout à pied (visiter le petit marché aux poissons à proximité. L'accueil y est attentionné (petit verre de Marsal dans la chambre) et le rapport qualité prix y est excellent.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander les chambres sur rue au 2ème étage pour avoir une vue sur les toits.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

belle chambre au calme dans ce bel hotel plein de charme situé sur une placette de Marsala
on profite du petit déjeuner sur la terrasse extérieure du jardin.
il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir!
bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Hotel Stella d'Italia
Best Western Hotel Stella d'Ital...
N° 3 sur 18 à Marsala
À 5,9 km
Rainbow Resort
Rainbow Resort
N° 5 sur 18 à Marsala

Vous connaissez Carmine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Carmine Hotel

Adresse: Piazza Carmine 16, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Marsala
Catégorie de prix : 98€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carmine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmine Hotel Marsala, Sicile