“Villa favorita Marsala (TP) Sicilia” 4 5 étoiles

Villa Favorita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Favorita 27, 91025, Marsala, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 19 Hôtels à Marsala
Liège, Belgique
“Villa favorita Marsala (TP) Sicilia”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Des vacances en famille parfaites dans un endroit sublime ! On y mange aussi très bien & on y dort super bien ! La bâtisse principale sert aux mariages à la sicilianà ! Grandes réceptions ! Le style ressemble trait pour trait al palazzio dans le guépard !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VillaFavorita, Responsabile relazioni pubbliche de Villa Favorita, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame et Monsieur,
nous vous remercion des vos très beaux mots vers notre Villa Favorita e Resort e nous ésperons que vous puovez retourner en Sicile et avoir votre séjour chez nos Hotel.

Nos salutations distingueès
Villa Favorita e Resort
Marsala

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cheze "Villa Favorita" vous avez le choix entre le logement dans une des chambres du corps de logis (ancienne ferme-château complètement rénovée, avec goût et matériaux de qualité) ou dans un des bungalows en forme d'igloo qui entourent la piscine. Recherchant le calme et considérant que les mariages sont très fréquents dans le coin :-), nous avons opté pour la seconde alternative.
Excellent accueil (petit verre de bienvenue imprévu), gentillesse et professionnalisme du personnel, très belle infrastructure, jardins excellemment entretenus même en hiver. Petit déjeuner ne laissant absolument rien à désirer... impossible de faire mieux. L'établissement se trouve à un kilomètre ou deux du centre de Marsala et dispose d'un grand parking privé gratuit, ce qui ne gâte rien. Excellent rapport qualité/prix... en hiver en tout cas. Merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VillaFavorita, Responsabile relazioni pubbliche de Villa Favorita, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher visiteur,
Merci pour les beaux mots que vous utilisez pour décrire votre expérience dans notre hôtel, et pour les compliments faits à notre personnel,.
Nous espérons vous voir bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel situé au bord d'une route nationale, derrière un chemin sale et non éclairé la nuit.
Il faut environ 30min de voiture pour rejoindre la plage.
Les chambres: 107 puis 101, sans fenêtre puis avec vue sur le parking.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel!
La décoration est proche de celle d'un couvent, en moins propre.
Il faut enjamber les toilettes pour accéder à la douche.
Les bungalows sont encore plus petits que les chambres de l'hôtel et sont situés proche de la piscine: quelle erreur!
Les odeurs d'égouts autour de la piscine, la musique et le karaoke pour enfant à fond toute la journée.
Attention, le bonnet de bain est obligatoire dans la piscine SAUF pour le personnel de l'hôtel qui passe une partie de la journée dans l'eau!!
Après une journée catastrophique n'espérez pas dormir.
L'hôtel organise des soirées et des mariages tout au long de la semaine, ne comptez pas sur l'insonorisation des chambres, elle est inexistante.
Pour finir, les équipements sportifs et pour enfant sont dangereux, et en état avancé de délabrement.
Hôtel en travaux de 8h à 20h non-stop.
Seul point positif, les réceptionnistes, toutes compréhensives mais impuissantes.
Nous avons quitté cet établissement médiocre sans regret.
À ne pas recommander, fuyez.

• Séjour du août 2012
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Le lieu est parfait, le resto excellent et sa terrasse charmante, les chambres très agréables (bungalow un peu moins), le personnel chaleureux, le seul bémol de notre séjour a été les fêtes de mariage successives engendrant beaucoup de bruit jusqu'à 4h00. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie ! Dommage car nous y serions revenus sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous étions logés dans un bungalow : c'était confortable et assez spacieux. La piscine avec jaccuzi est agréable et le restaurant est à recommander.

Petit bémol : le bar de la piscine ferme à 19 heures et il n'y en a pas d'autre (à notre connaissance dans l'hôtel). De plus, tous les soirs il y avait des mariages : la piscine était donc réquisitionnée à 19 heures pour l'installation du cocktail et le dernier soir, c'est le restaurant extérieur (habituellement réservé aux résidents de l'hôtel) qui a été réquisitionné pour un mariage et l'on nous a proposé de dîner à l'intérieur (en plein été, nous n'en avions pas du tout envie !).

A part cela, Marsala est une ville plutôt décevante : il n'y a pas grand chose à voir et les restaurants sont rares. Nous avons largement préféré Trapani.

• a aimé — Les bungalows, la piscine, le restaurant
  • n'a pas aimé — Les mariages
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Marsala ou ses environs
Disio Resort
Rainbow Resort
Rainbow Resort
N° 6 sur 19 à Marsala
BEST WESTERN Hotel Stella d'Italia
BEST WESTERN Hotel Stella d'Ital...
N° 7 sur 19 à Marsala

Vous connaissez Villa Favorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Favorita

Établissement : Villa Favorita
Adresse: Via Favorita 27, 91025, Marsala, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Marsala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Marsala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Favorita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Favorita Marsala, Sicile
Favorita Hotel Marsala