“Très bonne adresse”

Baglio Donna Franca
N° 4 sur 19 Hôtels à Marsala
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Passé 3 jours. Chambre agréable et grande. Petit bemol sur la salle de bain avec douche qui fuit et "innonde" un peu la salle de bains. Repas très bon. Restaurant agréable. Piscine propre et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2012

L'agriturismo se développe et c'est tant mieux. Ancienne exploitation viticole entièrement et luxueusement rénové , on est très bien reçu dans cette belle demeure. Chambres coquettes toutes différentes. Une belle suite. Certaines chambres un peu sombre toutefois (ch 109 près des cuisines)
Piscine à débordement avec vue splendide sur les îles, surtout au coucher du soleil
Le service est tres attentionné. Le petit déjeuner est toutefois un peu en dessous de la classe de l'établissement (choix limite et service vite déborde )
Nous déconseillons le dîner : cher et de qualité moyenne. Vin pas terrible non plus. Il y a d'excellentes adresses a Marsala, mais il faut ressortir !
Pas difficile à trouver ....à condition d'avoir les explications : appeler avant, et surtout pour ceux qui ont des "voucher" d'agence, ne vous fiez pas à l'adresse qui y est indiquée, c'est celle du siège social dans un quartier quelconque de Marsala !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un peu difficile à trouver sans GPS mais au moment où on est vraiment perdu, un panneau surgit de nulle part !! Hotel de charme au milieu de ses vignes. Piscine à débordement très, très agréable. Personnel aimable et service impeccable. Les chambres sont très grandes avec un salon privé. La salle de bain était nickel. Rien à redire (petit dej un peu decevant peut être)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Non loin de l’aéroport de Trapani, belle demeure de charme on nous avons passé 3 jours... Accueil sympathique. Arrivée tot nous avons pu beneficier de la chambre des 10h.
Établissement au milieu de nulle part, très appréciable pour un séjour au calme. Piscine a débordement avec une vue magnifique sur la mer. Marsala, à 10 mn, Trapani à 20 mn, Erice à 1h et Palerme à 1h20.
Personnel de salle sympathique et cuisine de très bonne qualité.
Petit déjeuner buffet copieux, mais personnel vite débordé quand les clients arrivent en même temps (seul petit bémol du séjour). Possibilité de prendre les petits déjeuner et dîner en extérieur fort agréable..
Bref un hôtel que nous recommandons vivement au milieu des vignes de Marsala, à 15 de l'aéroport et avec une vue splendide sur la mer !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
picardie france
Avis écrit le 24 novembre 2011

Apres avoir lu quelques avis sur trpavdisor, nous avons porte notre choix sur cet etablissement et nous n'avons pas ete decus
Prise de contact par l'hotel sur notre e mail nous donnant l'itineraire a suivre pour y acceder,
et heureusement car l'acces n'aurait pas facile sans cette intervention
Nous y avons sejourne 4 jours
La chambre et l'ensemble du Baglio sont manifiques et decores avec soin
Comte tenu de notre sejour en tres basse saison nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais la position de celle-ci par rapport a l'ensemble doit etre tres agreable en pleine saison
A noter egalement le calme absolu dans les vignobles de Marsala
Le personnel ,bien que nous n'etions pas nombreux, a ete d'une gentilesse et d'une grande amabilite sans oublier Mr Joseph qui parle un excellent francais et qui nous a donne de tres bons conseils pour nos sorties
Vraiment,nous avons passe un tres bon sejour et nous reviendrons dans une saison plus favorable climatiquement (Bien qu'en novembre nous avons 19°avec beaucoup de soleil )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle rénovation d'une ferme ancienne au milieu des vignes qu'un fléchage correct permettrait de trouver plus commodément. La décoration rustico-contemporaine n'est pas forcément notre tasse de thé. La cuisine est excellente en particulier la pâtisserie. Ce serait remarquable si le service suivait. Accueil fatigué...Pour le petit-déjeuner une terrasse superbe nous attendait au soleil, mais le service est plus simple à l'intérieur, alors interdit de s'installer en terrasse! Et pour l'apéritif, ne demandez pas d'olives ou d'amandes sans avoir regardé le prix, vous auriez de mauvaises surprises comme nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne
Avis écrit le 5 août 2011

A proximité de Trapani et de l'Aéroport. Le BAGLIO DONNA FRANCA est une très bonne adresse. Cette ancienne ferme fortifiée transformée en hôtel par ses propriétaires viticulteur à été rénové avec goût en conservant l'atmosphère du lieu.
Nous avions une grande suite, avec salon, salle de bain et bien-sur la chambre. L'hôtel est très propre et bien équipé. Le seul bémol concerne l'absence d'eau chaude le matin. Le restaurant est très sympas, le petit déjeuner très copieux et de qualité. L'hôtel est de plus équipé d'une piscine relativement grande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux