“pas à la hauteur”

N° 4 sur 18 Hôtels à Marsala
Lille, France
“pas à la hauteur”
Avis écrit le 10 août 2014

nous avions réservé cet établissement en suivant les avis du site et nous avons été très déçus : accueil très peu aimable: malgré 4 échanges de mail et un virement bancaire, la réservation n'était pas faite, ils n'avaient pas enregistré le virement ! agréable
au lieu de vous présenter l'hôtel et la piscine, on vous demande de payer votre nuit le soir même.
les chambres sont vieillottes (salle de bain comprise) et l'ensemble de l'auberge est très rustique; repas moyen et fort cher; pas de serviette pour la piscine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans le vignoble de Marsala, une belle surprise au milieu de nulle part. Une bâtisse de charme, une cuisine de la "Mamma" succulente, une piscine idyllique, une vue saisissante et un personnel aux p'tits oignons. Notre meilleure adresse en Sicille !
Cette adresse se mérite ... pas des plus facile à trouver ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Il s'agit d'un hotel avec un charme fou, les chambres sont bien décorée, la propreté est parfaite et la piscine superbe. L'accueil et la gentillesse du personnel est à relever. Comme anecdote, nous avions oublié un appareil dans la chambre et l'hôtel nous l'a renvoyé sans frais. Une mention toute particulière a la cuisine et au vin local qui sont excellents.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Plessis-Trévise, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions choisi un hotel quatre étoiles pour nous reposer trois jours à la fin de notre séjour en Sicile, pensant que nous serions coocoonés. Nous avons été reçus comme un chien dans un jeu de quilles, par des employés aussi prétentieux que leur établissement. La chambre ,je dois dire, était correcte, mais tout le reste était "décoré" sans aucune recherche, impersonnel avec des tonneaux partout... Le tour de la piscine était en ciment brut ( dans un pays ou le carrelage et le marbre sont rois..etc. Aucune relation avec le personnel; d'autres clients ont eu la meme impression. En bref: à proscrire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gougenheim, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Vraiment sympa. Belles chambres
Le gérant est très accueillant
C'est un agritourismo producteur de vin bio. Goûtez le Cipperoni... Divin
Le resto n'est pas en reste. Bon accueil bonne cuisine
Facilité d'accès et très proche de l'aéroport de Trapani
Bon 200 caractères à écrire alors je r

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013

Voila un agri tourismo parfait,très belle situation entourée de vignobles l'ensemble des bâtiments à été rénové avec goût!
les chambres sont confortables . Petit déjeuner extra ,repas du soir excellent service impeccable et vins de la propriété
Délicieux et vendus a des prix abordables (12 euros la bouteille)nous avons séjourné 3 jours er 2 nuits dans cet endroit
magique à recommander fortement!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

un beau domaine viticole qui recèle un hôtel à taille humaine. Grande chambre spacieuse, propre, une bonne literie, un lit immense. Pas d'extérieur direct mais au bout du couloir une grande terrasse avec vue sur la piscine, le vignoble, Marsala au loin;
visite du chais tous les soirs à 18h30.
Une grande cour intérieure, une immense salle de restauration pour les hôtes; Personnel accueillant , service un peu long mais une restauration convenable et bien sûr le vin de la maison. J'ai préféré le blanc au rouge.....un environnement calme et serein.

décor cossu pas moderne, couleurs un peu étouffantes mais ca va avec le site;
Notre douche fuyait aussi mais pas d'inondation

Astuce pour la chambre : beaucoup de chambres à l'étage desservies par un escalier pas très large donc selon, demandez un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux