“Loin et difficile d'accès”

Residence Gocce di Capri
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 juin 2014

La route est longue et sinueuse pour atteindre l'hôtel. Beaucoup de perte de temps pour allez à Sorrento. Vous devez prévoir plus d'une quarantaine de minutes dans un chemin difficile pour la conduite. Notre chambre était très très standard mais propre avec air climatisée. Le matelas très mince et peu confortable.Attention, le petit déjeuner compris se compose que d'un croissant et café. Rien d'autre nous a été offert ce qui est décevant . L'endroit semble fait plus pour des familles ..et leur chiens. Le site à l extérieur aurait intérêt à être mieux entretenu et nettoyé . La piscine est cependant un point fort.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Gocce di Capri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Vous recherchez un site panoramique,du personnel accueillant,une ambiance familiale, c'est là. Marco et Claudia font tout pour rendre votre séjour des plus agréables. Que dire de Giovanni qui fait le "best cappuccino ni the world" du charmant Mariano et du timide Andrei, tous très attentionnés. Nous n'oublierons pas notre merveilleux séjour de 24 jours à Gocce di Capri. Mariette et Raymonde 2 québécoises de Longueuil......

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons bcp aimé Gocce Di Capri pour sa vue et sa piscine. Le personnel est également adorable.
En revanche, l'appartement avait besoin d'être rafraichi, de nombreuses choses (poignées de portes et de fenêtre défectueuses, humidité ds la chambre et la salle de bain, lit très mou)..Cuisinière en mauvais état..

Le jardin est dans l'annonce soi-disant entretenu mais une fois l'entrée passée, il est ne l'est pas.
La Wifi ne marchait que dans l'entrée de la résidence et non ds les appartements et pas toujours très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2012

L'endroit est paradisiaque doté d'un panorama sur une de plus belles baies du monde et face a Capri. Les appartements sont super avec terrasse panoramique. Cinquieme sejour pour des membres de ma famille! Le plaisir de vivre est toujours le meme! Marco et Salvatore sont d'un accueil inegalable et le village de Termini, perche au dessus de Massa Lubrense et de Sorrento, permet de se ressourcer comme si le temps s'etait arrete! Les habitants sont adorables! Nous adorons Gocce di Capri et nous conseillons cette villegiature a tous les amoureux de l'Italie authentique pour les decouvertes de la cote amalfitaine, de la presqu'ile de Sorrento, Capri et les randonnees pedestres panoramiques: sentiero degli Dei, Punta Campanella, etc.... Vivement recommande pour les esthetes et les amoureux de perles touristiques!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2012

Accueil très sympathique de toute l'équipe. Appartement très grand , très bien équipé avec même une baignoire balnéo. Grande terrasse avec une vue superbe sur Capri.Belle piscine
avec une vue panoramique sur Capri.Très bon rapport qualité / prix pour ce séjour début octobre 2012. à 5 minutes à pied de Termini et de l'arrêt du bus pour Sorrente. de très belles balades a faire à pied vers la Punta della Campanella . Nous recommandons d'aller se baigner à la Cala di Mitigliano, même si le chemin est assez pentu.Superbe endroit pour un bain dans des eaux turquoises face à Capri.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Les points positifs:
- une très belle vue sur Capri d'où on peut admirer les coucher de soleil en aout
- un personnel sympathique, souriant et attentionné
- une belle piscine suffisante pour la taille de l'hotel
- un parking gratuit (mais souvent plein) - possibilité de garer sa voiture sur le bord de la route
- possibilité de prendre le petit déjeuner à l'heure que l'on veut (appréciable en vacances)
- un environnement familial, avec pas mal d'enfants qui s'amusent un peu partout
- un établissement qui propose à la fois des appart'hotels et des chambres à louer
- restaurant sur place (non testé)

Les points négatifs:
- globalement trop cher pour ce que c'est
- établissement assez isolé dans la région. Il vaut mieux se rapprocher de Sorrente je pense.
- l'établissement est vieillissant et les chambres sont "pauvrement" équipées. Douches minuscules, chambres petites et tristes et surtout l'ensemble est très mal insonorisé. On entend tout!
- certaines chambres sont beaucoup mieux que d'autres... Nous avions une minuscule chambre avec vue sur le passage (=aucune intimité) pour la 1ère nuit, avec aucune place pour les bagages, pour faire sécher les serviettes etc... puis nous avons demandé à changer pour une autre avec vue sur la mer et balcon, plus agréable et plus en accord avec le prix payé.
- lits très inconfortables (dans les 2 chambres), très durs, matelas posés sur des planches en bois, le tout qui grince au moindre mouvement.

A 128 euros la chambre, on peut trouver beaucoup mieux pour la région, d'où une note un peu sévère.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Nous avons séjourné aux Gocce du 21 au 27 juillet, avec deux jeunes de 9 et 13 ans.
Une fois admises ces petites singularités de l'organisation à l'italienne qu'on finit pas regarder avec tendresse (porte de la salle de bains impossible à verrouiller ou plaque chauffante bouffée par la rouille), on tombe littéralement amoureux de l'endroit.
L'appartement est spacieux, bien équipé (clim), les chambres sont d'une propreté impeccable et un service de ménage est offert dans la semaine. La terrasse est face à Capri et on ne se lasse pas des couchers de soleil sur Ischia. A l'image de Marco, le personnel est adorable, souriant et aux petits soins. Pas d'état des lieux à l'arrivée ou au départ, on est dans la confiance mutuelle ! Le rapport qualité/prix est bien au dessus d'un mobil-home dans un camping, par exemple.
La piscine n'est jamais bondée et le règlement est lui aussi à l'italienne (jeux de ballon interdits en théorie, mais tant que ça reste cool et que personne ne proteste, pas de souci). Le restaurant est très bon et le bar reste ouvert tard, le tout avec des tarifs très honnêtes.
Termini est à 5 minutes à pieds avec ses commerces bon marché, sa fabrique d'un excellent limoncello et ses sentiers de randonnée. Ne manquez pas de descendre jusqu'à la cala de Mitigliano (l'expérience d'une baignade seul dans cette calanque est inoubliable), de pousser jusqu'à Punta Campanella ou de monter à Santa Croce. Ne vous étonnez pas si les chiens du pays vous accompagnent, ils aiment montrer la route aux touristes.
L'emplacement est à l'extrémité de la péninsule de Sorrente et permet de rayonner sur Capri, la côte amalfitaine, Naples ou Pompei. Compter quand-même sur du 30 km/h de moyenne et conduisez comme les locaux, en ne voyant dans la ligne blanche qu'un accessoire bien moins indispensable que le klaxon !
Bref, des vacances trop courtes, inoubliables, que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille