“le paradis sur terre”
Avis sur Torre Cangiani

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massa Lubrense.
Torre Cangiani
Les-Pennes-Mirabeau, France
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous n'avons pas assez de mots pour décrire ce séjour. Torre Cangiani est un agriturismo (production d'huile d'olive et de citrons) tenu par Aldo, Mathilde et leur fils Christian. C'est un lieu magique où tous les matins vous prenez un très bon petit déjeuner avec une vue splendide qui s'étend de Capri au Vésuve. Le rapport qualité prix est excellent. Vous êtes au calme et proche de Sorrento (4kms), de Capri et de la Côte Amalfitaine.
Regardez les photos sur leur site, elles ne mentent pas : http://www.torrecangiani.com
Notre chambre "la Foresteria" était un petit paradis avec jardin privé, salon et vue sur la mer. Cette grande tour sarrasine, propriété familiale au milieu des citrons et des oliviers est entretenue avec amour par Mathilde ; d'une propreté irréprochable tout est fait pour que vous vous sentiez bien : draps brodés, fleurs fraiches, serviettes de bain et draps changés régulièrement, parfums naturels dans toute la maison. Mathilde et Aldo sont des êtres exceptionnels par leur gentillesse et leur accueil. Ils vous conseillent sur les sites à visiter et les bons restaurants des alentours. Nous avons prolongé nos vacances de 2 nuits et nous avons passé finalement 12 jours délicieux du 24 juin au 4 juillet 2013, choyés comme des amis. Il n'y a pas la wifi mais un espace ordinateur est à disposition dans le salon et c'est amplement suffisant car finalement nous étions connectés avec le bonheur et c'était encore mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Quincampoix, France
Avis écrit le 11 mai 2013

C'est une grave erreur de ne rester qu'une journée dans cet endroit magnifique(vue sur l'île de Capri et toute la baie de Naples) au milieu des citronniers et des oliviers à flanc de montagne.
Surtout conseillés par nos hôtes si charmants et amoureux de leur petit coin de paradis (propriété de famille depuis des siècles...) et choyés comme des amis ou de la famille. Ils vous feront goûter leurs spécialités préparées avec le fruit de leur production (huile d'olive, citrons et oranges, miel...). Pour ne rien gâcher, les lieux sont soignés jusqu'au plus petit détail (dans le style local).
Un concentré de gentillesse et de raffinement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 18 août 2009

Une semaine de bonheur, Calme, vue magnifique.
Les propriétaires étaient incroyables, serviables, gentil, acceuillant.
Ils vous donneront pleins de renseignement utiles sur les restos, les promenades en bateau.

Les petits déj sont une merveille, essayer la confitures de citron !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Kauniainen, Finlande
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur une merveille d'établissement. Torre Cangiani est un magnifique gîte rural tranquille, situé à quelques pas de Sorrento.

Aldo et sa femme Mathilde ainsi que leurs fils s'occupent bien de leurs hôtes.

Nous étions dans la Foresteria, il y avait un magnifique jardin privé avec une vue splendide sur Capri et Ischia. La petite maison avec une chambre était décorée avec goût et venait d'être rénovée. Ça sentait bon. Chaque matin, Aldo vous prépare le petit déjeuner dans leur cuisine. Ils vous proposent des confitures-maison au citron et à l'orange, du Limoncello, de l'Aranciello (de la liqueur d'orange) et plein d'autres choses qui viennent du jardin. Tous ces produits du jardin sont bio.

La cour est magnifique et paisible. La vue sur la mer, Capri, Ischia, le Vésuve et les citronniers est superbe. Il y a un bon restaurant où vous pouvez aller, cela s'appelle Ristorante Antico Francischiello, cela se trouve à 5 minutes à pied. C'est le paradis !

delfdes
Avis écrit le 7 mai 2008

Ici l'accueil est extraordinaire ! Aldo et Matilda, les propriétaires, sont d'une extrême gentillesse. nous étions dans l'appartement. Il est confortable et dispose d'un petit jardin charmant avec une vue splendide sur la baie de Naples. A goûter absolument : le dîner préparé par Matilda. Un délice ! Une vraie bonne adresse.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Massa Lubrense ou ses environs
Art Hotel Villa Fiorella
Art Hotel Villa Fiorella
N° 1 sur 47 à Massa Lubrense
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 7 sur 47 à Massa Lubrense
N° 5 sur 37 à Massa Lubrense
Villa Angelina
Villa Angelina
N° 3 sur 37 à Massa Lubrense

Vous connaissez Torre Cangiani ?

Informations supplémentaires concernant Torre Cangiani

Établissement : Torre Cangiani