“Rien à redire”

Hotel Delfino
Courcelles Belgique
“Rien à redire”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous venons de passer un séjour inoubliable dans cet hôtel. Parlons d'abord de l'accueil: beaucoup de professionnalisme mais sans plus; les infos sont données si vous posez des questions mais pas spontanément, je trouve cela un peu dommage. Le cadre et la vue sont à couper le souffle, les diverses infrastructures (salle de restaurants, bar, salon, piscine) sont très belles et bien agencées. Il y fait très propre partout (merci aux dames d'entretien). Les chambres sont bien équipées, nous avons choisi vue sur mer et ne l'avons pas regretté tellement c'est beau!!! Par contre le dernier jour, nous avons pu nous rafraichir dans une chambre sans balcon et vue sur jardin, de grâce ne choisissez jamais ce genre de chambre, celles-ci ne devraient être mises à la disposition que pour des représentants de commerce qui n'y viennent que pour y passer un nuit. Le personnel du restaurant était très sympathique(merci à Francesco), le personnel du restaurant de la piscine était lui aussi très agréable(merci à Giovanni,Adolfo, Massimo et Luigi)la cuisine y était délicieuse et abondante. Une navette vous descend à Sorrente gratuitement et les heures sont bien adaptées aux diverses activités de la région. Différentes excursions sont aussi organisées par l'hôtel et valent vraiment la peine.Un seul regret: n'y être restés qu'une semaine, 2 auraient été mieux!!! Surtout que cet hôtel garde sa qualité et son professionalisme ce qui garantira sa longévité, encore merci à tout le personnel de cet hôtel et à bientôt surement.Un couple Belge.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

le paradis, loin de l'agitation, paysage grandiose face à Capri... chambre très confortable, service souriant et professionnel, buffet du petit-déjeuner très copieux et très bon avec du personnel en nombre et très attentif. Prix tout à fait correct (séjour réservé à la dernière minute pour tout début Mai). Nous ne voulions pas dîner sur place, ils nous ont indiqué sans problème un restaurant sympa. Accès à la plage et la piscine, tout en dessous (descente et... grimpette !). Un seul regret : n'avoir prévu d'y rester qu'une seule nuit...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel superbe dans un cadre magnifique à flanc de rocher avec un accès à la mer dans un style "jardin terrasse": donc nombreuses marches mais qui font son charme. Hors Sorrento (7Km): vue sur Capri.
Une navette (mini-bus) de l’Hôtel relie Sorrento A / R plusieurs fois par jour: pratique.
Chambre confortable, bien aménagée et un service parfait (+ mini bar, coffre, airco individuelle). Choix: vue sur mer indispensable pour bien profiter de l'endroit.
Très très bonne restauration servie par un personnel super agréable et sympathique. Le personnel de piscine fera tout pour vous être agréable. Consommations à des prix correctes.
Nos excursions et voiture de location ont été réservées par l'intermédiaire de l'hôtel: réussites complètes.
Nous avons apprécié; l'endroit, l'hôtel en général et son personnel.
Moins agréable:
- l’éloignement pour d'éventuelles activités tardives (navette moins fréquente en soirée et dernière à 23h30 partant de Sorrento).
- Le claquement des portes des chambres dû à la mauvaise utilisation des fermetures automatiques de celles-ci: à améliorer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons séjourné au Delfino fin août 2010. Hôtel impeccable. Personnel super sympa. Petit coup de coeur pour les serveuses et serveurs du resto. Toujours le petit mot qui fait plaisir avant de commencer le repas. Nous avions choisi une chambre sans vue sur mer et ne sommes pas déçus car dès que vous sortez de celle ci vous voyez la mer . Si nous retournons à Sorrento, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel superbe.. La vue est magnifique. Nous n'avions pas choisi la vue mer depuis la chambre mais de toute façon, dès que nous quittions la chambre, nous avions la vue mer que ce soit depuis le resto, la piscine, les terrasses...
Le cadre, le personnel, la nourriture, le calme...que du positif.
Notre seul regret : avoir réservé une semaine et PAS PLUS ! Nous ne voulions plus repartir.
Notre retournons très rarement au même endroit, même si ça nous a beaucoup plus mais cette fois c'est différent, nous voulons y retourner...et vite !!!
Virginie

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2010

Après cinq jours passés à Naples, nous avons passé une semaine à l'hôtel Delfino pour nous détendre et visiter Capri et la côte amalfitaine et je peux dire que nous n'avons pas été déçus.
D'abord la situation de l'hôtel est exceptionnelle juste en face de Capri, l'hôtel est situé sur une falaise et est entouré de jardins. Il y a un accès direct à la mer, ce qui est un plus, il ne s'agit pas d'une plage bétonnée comme on en voit dans la région. La piscine n'est pas très grande mais est suffisante, il y a des parasols en quantité.
Nos chambres étaient vraiment très propres et avait vue mer donc directement sur Capri, on ne s'en lasse pas !
L'ensemble du personnel (de la femme de chambre au personnel du restaurant ou du pool bar ou de la réception) est très sympathique et efficace.
La navette gratuite vers Sorrento est un plus bien agréable.
Nous avons choisi de faire l'excursion proposée par l'hôtel à Capri et celle vers Amalfi et Positano, un bateau viens vous chercher directement à l'hôtel, le temps libre laissé sur place permet de visiter et de se restaurer calmement.
Vraiment, c'est un hôtel à conseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
grimbergen
Avis écrit le 5 mai 2010

D'abord... la vue, incontournable.Personnel sympa et dévoué, nourriture excellente,chambres sympa (surtout la supérieur) avec gde terrasse.Nous? c'est notre second séjour, et pas déçu !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Relais Blu Belvedere
Relais Blu Belvedere
N° 2 sur 47 à Massa Lubrense
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 8 sur 47 à Massa Lubrense
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 100 à Sorrente
Grand Hotel Due Golfi
Grand Hotel Due Golfi
N° 1 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Hotel Delfino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfino

Établissement : Hotel Delfino
Adresse: Via Nastro d'Oro 2 | Sorrentina Peninsula, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°3 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
N°4 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°4 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Sorrente
Hotel Delfino Sorrento