“MAGNIFIQUE”
Avis sur Hotel Delfino

Hotel Delfino
Avis publié: 29 juillet 2010

Hôtel superbe.. La vue est magnifique. Nous n'avions pas choisi la vue mer depuis la chambre mais de toute façon, dès que nous quittions la chambre, nous avions la vue mer que ce soit depuis le resto, la piscine, les terrasses...
Le cadre, le personnel, la nourriture, le calme...que du positif.
Notre seul regret : avoir réservé une semaine et PAS PLUS ! Nous ne voulions plus repartir.
Notre retournons très rarement au même endroit, même si ça nous a beaucoup plus mais cette fois c'est différent, nous voulons y retourner...et vite !!!
Virginie

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Delfino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2010

Après cinq jours passés à Naples, nous avons passé une semaine à l'hôtel Delfino pour nous détendre et visiter Capri et la côte amalfitaine et je peux dire que nous n'avons pas été déçus.
D'abord la situation de l'hôtel est exceptionnelle juste en face de Capri, l'hôtel est situé sur une falaise et est entouré de jardins. Il y a un accès direct à la mer, ce qui est un plus, il ne s'agit pas d'une plage bétonnée comme on en voit dans la région. La piscine n'est pas très grande mais est suffisante, il y a des parasols en quantité.
Nos chambres étaient vraiment très propres et avait vue mer donc directement sur Capri, on ne s'en lasse pas !
L'ensemble du personnel (de la femme de chambre au personnel du restaurant ou du pool bar ou de la réception) est très sympathique et efficace.
La navette gratuite vers Sorrento est un plus bien agréable.
Nous avons choisi de faire l'excursion proposée par l'hôtel à Capri et celle vers Amalfi et Positano, un bateau viens vous chercher directement à l'hôtel, le temps libre laissé sur place permet de visiter et de se restaurer calmement.
Vraiment, c'est un hôtel à conseiller.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2010

D'abord... la vue, incontournable.Personnel sympa et dévoué, nourriture excellente,chambres sympa (surtout la supérieur) avec gde terrasse.Nous? c'est notre second séjour, et pas déçu !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2010

Nous avons passées une semaine dans ce charmant endroit.
Il serait dommage de ne pas choisir une chambre vue mer, car la dite vue sur Capri est idyllique…
Endroit calme, retiré des grands axes, navette gratuite plusieurs fois par jour pour se rendre à Sorrente.
Belle petite piscine, mais non accessible aux personnes handicapées moteurs.
L’hôtel est très propres, les repas préparés avec soin, le personnel charmant, une pensée négative pour le maître d’hôtel…

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2010

très bon hôtel, les chambres vues sur mer sont agréables, magnifique vue sur l'île de Capri, toutes avec petite terrasse et mobilier agréable pour prendre un apéro.
grande propreté des lieux, bon service de chambre
au restaurant, le personnel est adorable, bonne qualité des plats proposés, service de tout le repas à table, très belle vue du restaurant sur la mer et sur Capri.
la piscine est un peu petite mais très agréable de s'y prélasser
la plage est inexistante et la baignade souvent dangereuse
moyen de faire des excursions à partir de l'hôtel.
navette régulière et gratuite de l'hôtel vers massa lubrense
bonnes prestations

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2009

nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Delfino. Je connais assez bien l'Italie mais là, j'ai pu redécouvrir une nature magnifique! L'hôtel dispose d'une vue panoramique époustouflante. Je ne suis pas du genre à retourner au même endroit mais là, j'y retournerai, c'est sûr! pour ceux et celles qui adorent les vertus de la nature, à cet hôtel, c'est un ressourcement garanti!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2009

Nous avons réservé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel d'après vu les photos du site internet et les commentaires de tripadvisor et franchement nous avons été ravis.
L"emplacement est exceptionnel à flan de falaise et en surplomb d'une petite calanque. C'est vrai qu'il est un peu excentré mais quand on cherche la tranquillité et la nature, c'est ici qu'il faut venir...
Et puis la vue sur Capri !!!! magnifique, unique
Le service est efficace et aimable
La décoration pourrait être un peu plus stylée même si tout est propre et neuf à mon avis il manque un thème et un décorateur
La cuisine est bonne et là encore la salle à manger bénéficie d'une vue exceptionnelle
Bref un séjour très romantique
Je reviendrai c'est sûr

Relais Blu Belvedere
Relais Blu Belvedere
N° 2 sur 47 à Massa Lubrense
Hotel & Spa Francischiello Bellavista
Hotel & Spa Francischiello Bella...
N° 7 sur 47 à Massa Lubrense
Sea Club Conca Azzurra Resort
Sea Club Conca Azzurra Resort
N° 10 sur 47 à Massa Lubrense
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Delfino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfino

Adresse: Via Nastro d'Oro 2 | Sorrentina Peninsula, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°3 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
N°4 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°5 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
Catégorie de prix : 134€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfino Sorrente
Hotel Delfino Sorrento