“Magnifique séjour”

Villaggio Resort Nettuno
Toulon, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Super séjour de 8 jours au village Nettuno. Nous étions 3 et avions un bungalow pour 4 (2 chambres), très propre et très bien agencé. Le village dispose d'un mini-market où l'on trouve tout ce qui est nécessaire (y compris des timbres poste), un bar avec terrasse couverte, cabine téléphonique, internet, école de plongée, piscine, diverses excursions programmées (bateau vers Capri et Côte Amalfitaine). Ce village est très bien situé pour des personnes désirant visiter les environs (Sorrrento, Capri, Pompëi, Naples, Côte Amalfitaine et la Punta Campanella). Nous avons été très chaleureusement accueillis par Michele, l'ensemble du personnel a été super sympathique et disponible. Nous prenions tous les jours, petits déjeuners et diners au restaurant du village où là aussi nous avons pu apprécier la très bonne cuisine ainsi que la gentillesse de tout le personnel. Nous recommandons fortement cet endroit, de part son rapport qualité/prix, il est difficile de trouver mieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Voir également ces hébergements à Massa Lubrense ou ses environs
Residence Gocce di Capri
Residence Gocce di Capri
N° 9 sur 47 à Massa Lubrense
Villaggio Santa Fortunata Campogaio
Villaggio Santa Fortunata Campog...
N° 78 sur 100 à Sorrente
N° 20 sur 47 à Massa Lubrense
Villa Lubrense
Villa Lubrense
N° 36 sur 47 à Massa Lubrense

Vous connaissez Villaggio Resort Nettuno ?

Informations supplémentaires concernant Villaggio Resort Nettuno

Établissement : Villaggio Resort Nettuno
Adresse: Via Amerigo Vespucci 39, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Massa Lubrense
N°9 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villaggio Resort Nettuno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, PitchUp, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Resort Nettuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Resort Nettuno Hotel Massa Lubrense
Villaggio Hotel Nettuno