“Un endroit inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roncato 60, 80067, Massa Lubrense, Italie   |
st nom la breteche
“Un endroit inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel en junior suite avec nos 2 enfants.
La vue depuis la terrasse est époustouflante. Les couchers de soleil le soir sur Capri sont magnifiques. On ne se lasse pas de cette vue.
L'Hôtel est très épuré, dans les tons bleus et blanc. Magnifique.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi extérieurs car la température était encore un peu juste.
Le staff est très disponible et l'équipe au restaurant (Anna-Martina et Giuseppe) aux petits soins.
Le petit-déjeuner est excellent et nous avions hâte de nous réveiller le matin pour goûter aux spécialités locales. Le dîner est également de grande qualité.
A très petites distances de l'hôtel (voiture recommandée) se trouvent de superbes chemins de randonnée.
Bref, une étape de charme sur la côte almafitaine, loin de l'agitation grouillante des villes...
Nous rêvons d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Si vous cherchez le calme, le raffinement, la bonne cuisine et un accueil personnalisé, le Relai Blu est une adresse pour vous. Sans oublier la magnifique vue sur la baie de Naples et Capri. Dès l'accueil, on se sent chez nous. Le personnel est souriant et très disponible. L’hôtel est un peu excentré, mais avec une voiture, ce n'est pas un problème. La région est très belle et riche en histoire. Nous avons passé d'excellentes vacances au Relai Blu que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons séjourné au Relai Blu pendant notre voyage de noces, nous avons passé 3 jours absolument merveilleux...
Les équipements sont parfaits, jacuzzi, piscine, terrasse (du restaurant et de la chambre) avec vue formidable notamment le soir avec le coucher de soleil... Trés belle décoration, personnel attentif et trés bon restaurant, super petit déj au soleil sur la terrasse en face de capri et avec le vésuve au loin.
Il est vrai que l'hôtel est isolé je ne le recommande pas aux personnes qui souhaitent sortir le soir mais pour rester dans sa bulle en amoureux c'est parfait!
Nous avons tout de même visité la sublime côte Amalfitaine! Et fait une excursion à la plage, la réceptionniste a apellé une navette qui est venue nous chercher à l'hôtel et nous a descendu à la plage...
Le bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Hotel magnifique avec une vue à couper le souffle sur CAPRI et le Golf de Naples.
L'hotel est très design, les chambres sont trés spacieuses. Absolument magnifique, personnel extrèmement gentil, très bon restaurant .
Par contre, l'hotel est un peu loin de tout, il se trouve au bout de la presqu'ile de Sorrente, les temps de trajets sont longs (90 minutes pour aller à pompéï).
Piscine un peu petite et froide. Ne convient pas aux jeunes enfants. prévoir de longs trajets pour faire les visites.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Francaise a Hambourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

C'est un petit coin de paradis pour ceux qui veulent rester tranquilles et en toute intimite dans du luxe non ostentatoire. Loin des plages surbondees, des hotels les uns sur les autres sur la route de la cote, donc tres calme. 10 chambres, dont des suites junior avec terrasse privee, vue magnifique sur Capri depuis la chambre et la terrasse du restaurant. Le personnel est adorable.
Il faut une voiture pour rejoindre l'hotel, c'est plus simple, ca vous permet aussi de visiter et de diner dans d'autres villages, et de visiter la cote amalfitaine.
Vous pouvez louer via l'hotel un scooter, c'est plus agreable pour visiter la cote.
Le restaurant est delicieux, la vue fantastique.
Nous y etions pour notre voyage de noces, nous y retournerons!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

tout est dans le titre!
Hotel magnifique, service impeccable, un paradis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Un endroit avec une vue à 180° sur toute la baie de Naples et sur les îles, parfait pour un repos intégral et intense
Prenez la demi pension car la table est vraiment fabuleuse (même si certaines plats ne sont pas forcément au même niveau que les autres). La piscine est un peu petite (mais ce n'est pas forcément un endroit pour les enfants). La vue du jacuzzi est extraordinaire ainsi que celle de la terrasse (surtout en début de soirée où le soleil se couche derrière ischia).
Les chambres sont parfaites (spacieuse, moderne, baignoire à bulle ds les juniors suites).
Le service est impeccable mention spéciale au maître d'hôtel et à la propriétaire qui sont vraiment sympathique.
L'hôtel est vraiment à l'écart de Sorento eil vous faudra comme nous prendre une location de voiture et faire les visites mais il faut vraiment profiter de l'hôtel.

• a aimé — la vue, la terrasse et le restaurant
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Massa Lubrense ou ses environs
Hotel Delfino
Hotel Delfino
N° 6 sur 46 à Massa Lubrense
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 11 sur 46 à Massa Lubrense
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 2 sur 98 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 961 avis

Vous connaissez Relais Blu Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Blu Belvedere

Adresse: Via Roncato 60, 80067, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
N°1 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°1 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°11 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Blu Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Blu Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Blu Italie
Hotel Relais Blu Belvedere Massa Lubrense