“un séjour exceptionnel avec vue imprenable” 5 5 étoiles

Relais Blu Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Relais Blu Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roncato 60, 80067, Massa Lubrense, Italie   |
Keerbergen, Belgique
“un séjour exceptionnel avec vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

voila un hotel presque parfait une vue imprenable sur le golfe de Naples et une vue frontale sur Capri.des chambres parfaites confort maximum,propreté absolue et toujours vue sur Capri et pour ne rien gâter un restaurant dans l'hotel qui mériterait bien une étoile au michelin et toujours en dinant cette vue imprenable sur Capri.Le service est lui aussi haut dessus des bonnes normes. Un bémol un miroir en pied dans la chambres ,du papier à lettre et un bic seraient les bien venus dans un hotel de cette classe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Du Bonheur .... YES "j'achète" !!!!

Le Bonheur c'est simple comme au Relais BLU .... un havre de paix, de sérénité : le Paradis.
Un accueil chaleureux et professionnel, du service, de belles chambres, une vue imprenaaaaaable sur Capri et la baie de Naples ... à vous couper le souffle.

C'est beau, c'est magique .... Dommage de ne pas rester plus longtemps !

Depuis l'accueil, on vous organise les excursions pour le lendemain ou les jours suivants, c'est génial ... et avec le sourire !!!

Un conseil, si vous désirez dîner, il est souhaitable de réserver votre table sur l'immense terrasse face à Capri ...

Excellente cuisine ... sauf pour la soirée napolitaine ...

L'idéal est de savourer son apéritif sur la terrasse ... du Bonheur à l'air pur ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel magnifique, déco design, vue splendide, très calme. Personnel très attentionné. Et en plus le restaurant est une des meilleures tables d'Italie. Digne d'une étoile au guide michelin !
Nous y étions en mai et le temps n'étais pas propice à la piscine, donc je ne peux rien dire sur celle-ci. La vue est à couper le souffle.
Nous avions une junior suite pour 4 (avec nos 2 enfants). C'était largement assez spacieux. La salle de bain est également très agréable avec grande douche à l'italienne plus baignoire séparée avec sels de bain ... Et la petite terrasse privative est très agréable.
Bref rien à redire sauf que nous rêvons tous d'y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est comme ça que nous imaginons le paradis du voyageur. L'hôtel, niché à flan de montagne, est face à l'un des (au!) plus beau panorama de Méditerranée. D'un chic ultime tout en état sobre et élégant, l'hôtel offre tous les avantages des très grands hôtels. Le service y est chaleureux et amical. Bruna et Bianca, dont l'accueil efficace et chaleureux est un must, sont aux petits soins y compris pour les petits bobos et les demandes les plus pointues. Chambres spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable.Une mention spéciale pour le petit-déjeuner merveilleux face à Capri.
Nous avons cherché un point négatif mais n'en avons pas trouvé.
Cet hôtel nous a permis de nous relaxer comme rarement dans un cadre sublime à deux pas (roues!) des plus beaux endroits du Sud de l'Italie. Nous le recommandons plus que chaleureusement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel en juillet 2012. chambre tres spacieuse, avec coin salon et grand dressing. douche + baignoire. balcon/terrasse privée donnant sur l'ile de capri et les jardins de l'hotel + 2 transats.... room service bien organisé et bon... autant dire que l'on n'a pas besoin de quitter la chambre! sinon lobby et reception tres bien decorés: ambiance moderne bleue et blanc. Restaurant en terrasse avec vue à couper le souffle sur l'ile de Capri et la baie de Naple dans le coucher de soleil... et le restaurant est tout simplement excellent.
bref hotel d'exception qui est resté dans notre memoire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel en junior suite avec nos 2 enfants.
La vue depuis la terrasse est époustouflante. Les couchers de soleil le soir sur Capri sont magnifiques. On ne se lasse pas de cette vue.
L'Hôtel est très épuré, dans les tons bleus et blanc. Magnifique.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi extérieurs car la température était encore un peu juste.
Le staff est très disponible et l'équipe au restaurant (Anna-Martina et Giuseppe) aux petits soins.
Le petit-déjeuner est excellent et nous avions hâte de nous réveiller le matin pour goûter aux spécialités locales. Le dîner est également de grande qualité.
A très petites distances de l'hôtel (voiture recommandée) se trouvent de superbes chemins de randonnée.
Bref, une étape de charme sur la côte almafitaine, loin de l'agitation grouillante des villes...
Nous rêvons d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Si vous cherchez le calme, le raffinement, la bonne cuisine et un accueil personnalisé, le Relai Blu est une adresse pour vous. Sans oublier la magnifique vue sur la baie de Naples et Capri. Dès l'accueil, on se sent chez nous. Le personnel est souriant et très disponible. L’hôtel est un peu excentré, mais avec une voiture, ce n'est pas un problème. La région est très belle et riche en histoire. Nous avons passé d'excellentes vacances au Relai Blu que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Massa Lubrense ou ses environs
Hotel Delfino
Hotel Delfino
N° 6 sur 46 à Massa Lubrense
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 11 sur 46 à Massa Lubrense
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 2 sur 98 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 963 avis

Vous connaissez Relais Blu Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Blu Belvedere

Adresse: Via Roncato 60, 80067, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
N°1 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°1 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°11 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Blu Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Blu Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Blu Italie
Hotel Relais Blu Belvedere Massa Lubrense