“Belle hôtel avec une belle vue”

Relais Blu Belvedere
Lausanne, Suisse
“Belle hôtel avec une belle vue”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Rien que pour la vue, l'hôtel vaut le détour. Le lobby est très joli et la terrasse est juste fabuleuse. Les chambres sont spacieuses avec un très grand lit et tout le confort qui faut. Il y a aussi une jolie piscine. Je vous déconseille le restaurant qui est cher et pas à notre goût, plutôt insipide. Par contre il vous faut aller prendre l'apéritif car la vue sur Capri, Ischia et Naples est de toute beauté. Le petit déjeuner est assez OK. L'hôtel est loin de tout mais nous avons une ligne de bus qui vous permet de vous déplacer soit vers Nerano ou Sorrento. Sinon ils vous mettent des taxis à disposition.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous y avons passé 5 nuits en famille (chambre 108 et suite junoir 109). Les chambres sont très confortables et spacieuces, notamment la 108 (au moins 40m2 avec une terrasse face à la mer et au coucher de soleil. Le petit déjeuné est assez commun pour cette gamme d'hotel. Venez avec votre Thé sinon on vous servira du Twining bas de gamme en sachet. Bon les Italiens sont buveurs de café alors pardonnons les ! Coté service, c'est là où des progrès sont à faire , il est très inégal.
Très bon accueil personnalisé (en français si vous l'êtes) ; on vous conseille retaurants et ballades... mais là il y a des bémols.
Les 2 restaurants proches de Relais (qui viennent vous chercher et vous rammènent, çà c'est top) sont très moyens : 2h minimum pour manger et nourriture lambda. Mieux vaut aller en voiture à Massa Lumbresse du coup.
Coté service bar et restaurant, c'est aussi variable. Certains serveurs ont visiblement des mémoires de poissons rouges...
Par ex, nous avons attendu un barman sur terrasse 20mn sans jamais voir âme qui vive , tout le monde était affairé en cuisine.
Le restaurant mérite 3 fourchettes au Michelin mais certainement pas 1 étoile. L'impression est peut être donnée avec les amuses bouches, entre plats et avant desserts mais les plats eux mêmes ne méritent aucune étoile !
Néanmoins l'emplacement de l'hotel avec vue sur Capri et Naples font de lui quelque chose d'unique. La piscine à débordement avec vu sur la mer est elle au Top !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

voila un hotel presque parfait une vue imprenable sur le golfe de Naples et une vue frontale sur Capri.des chambres parfaites confort maximum,propreté absolue et toujours vue sur Capri et pour ne rien gâter un restaurant dans l'hotel qui mériterait bien une étoile au michelin et toujours en dinant cette vue imprenable sur Capri.Le service est lui aussi haut dessus des bonnes normes. Un bémol un miroir en pied dans la chambres ,du papier à lettre et un bic seraient les bien venus dans un hotel de cette classe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Du Bonheur .... YES "j'achète" !!!!

Le Bonheur c'est simple comme au Relais BLU .... un havre de paix, de sérénité : le Paradis.
Un accueil chaleureux et professionnel, du service, de belles chambres, une vue imprenaaaaaable sur Capri et la baie de Naples ... à vous couper le souffle.

C'est beau, c'est magique .... Dommage de ne pas rester plus longtemps !

Depuis l'accueil, on vous organise les excursions pour le lendemain ou les jours suivants, c'est génial ... et avec le sourire !!!

Un conseil, si vous désirez dîner, il est souhaitable de réserver votre table sur l'immense terrasse face à Capri ...

Excellente cuisine ... sauf pour la soirée napolitaine ...

L'idéal est de savourer son apéritif sur la terrasse ... du Bonheur à l'air pur ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel magnifique, déco design, vue splendide, très calme. Personnel très attentionné. Et en plus le restaurant est une des meilleures tables d'Italie. Digne d'une étoile au guide michelin !
Nous y étions en mai et le temps n'étais pas propice à la piscine, donc je ne peux rien dire sur celle-ci. La vue est à couper le souffle.
Nous avions une junior suite pour 4 (avec nos 2 enfants). C'était largement assez spacieux. La salle de bain est également très agréable avec grande douche à l'italienne plus baignoire séparée avec sels de bain ... Et la petite terrasse privative est très agréable.
Bref rien à redire sauf que nous rêvons tous d'y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est comme ça que nous imaginons le paradis du voyageur. L'hôtel, niché à flan de montagne, est face à l'un des (au!) plus beau panorama de Méditerranée. D'un chic ultime tout en état sobre et élégant, l'hôtel offre tous les avantages des très grands hôtels. Le service y est chaleureux et amical. Bruna et Bianca, dont l'accueil efficace et chaleureux est un must, sont aux petits soins y compris pour les petits bobos et les demandes les plus pointues. Chambres spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable.Une mention spéciale pour le petit-déjeuner merveilleux face à Capri.
Nous avons cherché un point négatif mais n'en avons pas trouvé.
Cet hôtel nous a permis de nous relaxer comme rarement dans un cadre sublime à deux pas (roues!) des plus beaux endroits du Sud de l'Italie. Nous le recommandons plus que chaleureusement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel en juillet 2012. chambre tres spacieuse, avec coin salon et grand dressing. douche + baignoire. balcon/terrasse privée donnant sur l'ile de capri et les jardins de l'hotel + 2 transats.... room service bien organisé et bon... autant dire que l'on n'a pas besoin de quitter la chambre! sinon lobby et reception tres bien decorés: ambiance moderne bleue et blanc. Restaurant en terrasse avec vue à couper le souffle sur l'ile de Capri et la baie de Naple dans le coucher de soleil... et le restaurant est tout simplement excellent.
bref hotel d'exception qui est resté dans notre memoire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bellevue Syrene
N° 3 sur 100 à Sorrente
5.0 sur 5 bulles 1 028 avis
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 7 sur 47 à Massa Lubrense
Residence Gocce di Capri
Residence Gocce di Capri
N° 9 sur 47 à Massa Lubrense

Vous connaissez Relais Blu Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Relais Blu Belvedere

Établissement : Relais Blu Belvedere
Adresse: Via Roncato 60, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°1 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°11 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Blu Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Blu Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Blu Italie
Relais Blu Belvedere Massa Lubrense