“Superbe vue ! Service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Blu Belvedere

Relais Blu Belvedere
Ixelles, Belgique
“Superbe vue ! Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Après trois jours passés dans le tumulte de Naples, quel havre de paix avec une vue imprenable sur Naples et sur Capri, Calme assuré, personnel prévenant et discret et toujours prêt à vous conseiller ! Chambre avec vue superbe sur la baie de Naples et Capri... Piscine à débordement où nous étions "presque" seuls ! Restaurant gastronomique qui comme nous a dit le chef chercherait a obtenir une étoile au Michelin . Notre avis (perso) est qui doivent encore y travailler ! Mais la volonté de (très) bien faire est là ! Dans les environs, il y a beaucoup de bons restaurants à prix raisonnable ... De Massa Lubrense, vous pouvez prendre la navette pour Capri ! Sortez de Capri et allez à Anacapri car vous suffoquerez sous la chaleur ET LES TOURISTES .... Anacapri est beaucoup plus calme

Astuce pour la chambre : a notre avis toutes les chambres sont bien orientées mais l'une ou l'autre n' a pas de b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Les plus: la vue à 180° sur Capri, Ischia et le golfe de Sorrente ; les chambres spacieuses, d'une propreté impeccable et très confortables; le service prévenant et sympathique sans être obséquieux; la piscine (un peu froide en avril !) et le restaurant qui est vraiment exceptionnel avec une cuisine digne d'un étoilé pour un prix raisonnable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MARTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel après avoir séjourné deux nuits à Naples. Quel changement! Nous avons passé du tumulte au silence... l'endroit est magnifique avec une vue superbe. Que vouloir de plus! La chambre est spacieuse avec une douche et une baignoire(à bulles). Les petits-déjeuners sont bons: il y a un peu de tout du sucré comme du salé. Nous avons pris un repas du soir et nous n'avons pas été déçus.. la cuisine est savoureuse. Nous avons été à Capri en réservant depuis l'hôtel. C'est plus simple car nous n'avons pas eu besoin d'aller en voiture jusqu'à Sorrente. On est venu nous chercher et on a pris le bateau à Massa Lubrense. Le prix est très correct et nous avons fait le tour de Capri en bateau. Nous avons été mangés un soir dans un restaurant pas trop éloigné de l'hôtel et on est venu nous chercher en voiture. Je trouve cette option très pratique... Cet endroit et toute la côte amalfitaine est magnifique. Nous avons eu un superbe temps et d'agréables températures. Que de bons souvenirs!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Rien que pour la vue, l'hôtel vaut le détour. Le lobby est très joli et la terrasse est juste fabuleuse. Les chambres sont spacieuses avec un très grand lit et tout le confort qui faut. Il y a aussi une jolie piscine. Je vous déconseille le restaurant qui est cher et pas à notre goût, plutôt insipide. Par contre il vous faut aller prendre l'apéritif car la vue sur Capri, Ischia et Naples est de toute beauté. Le petit déjeuner est assez OK. L'hôtel est loin de tout mais nous avons une ligne de bus qui vous permet de vous déplacer soit vers Nerano ou Sorrento. Sinon ils vous mettent des taxis à disposition.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous y avons passé 5 nuits en famille (chambre 108 et suite junoir 109). Les chambres sont très confortables et spacieuces, notamment la 108 (au moins 40m2 avec une terrasse face à la mer et au coucher de soleil. Le petit déjeuné est assez commun pour cette gamme d'hotel. Venez avec votre Thé sinon on vous servira du Twining bas de gamme en sachet. Bon les Italiens sont buveurs de café alors pardonnons les ! Coté service, c'est là où des progrès sont à faire , il est très inégal.
Très bon accueil personnalisé (en français si vous l'êtes) ; on vous conseille retaurants et ballades... mais là il y a des bémols.
Les 2 restaurants proches de Relais (qui viennent vous chercher et vous rammènent, çà c'est top) sont très moyens : 2h minimum pour manger et nourriture lambda. Mieux vaut aller en voiture à Massa Lumbresse du coup.
Coté service bar et restaurant, c'est aussi variable. Certains serveurs ont visiblement des mémoires de poissons rouges...
Par ex, nous avons attendu un barman sur terrasse 20mn sans jamais voir âme qui vive , tout le monde était affairé en cuisine.
Le restaurant mérite 3 fourchettes au Michelin mais certainement pas 1 étoile. L'impression est peut être donnée avec les amuses bouches, entre plats et avant desserts mais les plats eux mêmes ne méritent aucune étoile !
Néanmoins l'emplacement de l'hotel avec vue sur Capri et Naples font de lui quelque chose d'unique. La piscine à débordement avec vu sur la mer est elle au Top !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

voila un hotel presque parfait une vue imprenable sur le golfe de Naples et une vue frontale sur Capri.des chambres parfaites confort maximum,propreté absolue et toujours vue sur Capri et pour ne rien gâter un restaurant dans l'hotel qui mériterait bien une étoile au michelin et toujours en dinant cette vue imprenable sur Capri.Le service est lui aussi haut dessus des bonnes normes. Un bémol un miroir en pied dans la chambres ,du papier à lettre et un bic seraient les bien venus dans un hotel de cette classe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Du Bonheur .... YES "j'achète" !!!!

Le Bonheur c'est simple comme au Relais BLU .... un havre de paix, de sérénité : le Paradis.
Un accueil chaleureux et professionnel, du service, de belles chambres, une vue imprenaaaaaable sur Capri et la baie de Naples ... à vous couper le souffle.

C'est beau, c'est magique .... Dommage de ne pas rester plus longtemps !

Depuis l'accueil, on vous organise les excursions pour le lendemain ou les jours suivants, c'est génial ... et avec le sourire !!!

Un conseil, si vous désirez dîner, il est souhaitable de réserver votre table sur l'immense terrasse face à Capri ...

Excellente cuisine ... sauf pour la soirée napolitaine ...

L'idéal est de savourer son apéritif sur la terrasse ... du Bonheur à l'air pur ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Residence Gocce di Capri
Residence Gocce di Capri
N° 8 sur 47 à Massa Lubrense
Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Francischiello Hotel & Spa Bella...
N° 7 sur 47 à Massa Lubrense
N° 4 sur 98 à Sorrente
Art Hotel Villa Fiorella
Art Hotel Villa Fiorella
N° 4 sur 47 à Massa Lubrense

Vous connaissez Relais Blu Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Blu Belvedere

Établissement : Relais Blu Belvedere
Adresse: Via Roncato 60, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
N°1 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
N°1 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°11 des hôtels familiaux à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Blu Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Blu Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Blu Italie
Hotel Relais Blu Belvedere Massa Lubrense