“reve eveille”

Relais Blu Belvedere
Avis publié : 10 août 2014

avons passe 3 journees fabuleuses dans un hotel extraordinaire a tout point de vue. Ici l'expression "a couper le souffle" prend tout son sens lorsque vous vous installez sur la merveilleuse terrasse comme en suspension au dessus de la mer avec une vue sur Capri Ischia et la baie de Naples, tres certainement unique, avec en cadeau le soir un coucher de soleil de carte postale, tout simplement splendide. Au relais blu tout est beaute calme, volupte. Accueil et service tres haut de gamme, disponibilite du personnel parfaite. La piscine a debordement comme si elle etait en continuite avec la mediterranee... extra. Avons sejourne dans suite avec jardin sur la mer et capri!, un veritable appartement deco sobre et classe, grande salle de bain.... bref une de nos plus beaux sejours dans un endroit dont on voudrait presque qu'il reste confidentiel tant il represente ce que nous aimons. Nous reviendrons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

Un endroit idyllique de par sa situation.
Un accueil extrêmement chaleureux.
Un personnel de toute compétence.
La décoration est très raffinée, les chambres toutes différentes et aussi magnifiques les unes que les autres.
Les petits déjeuners sont parfaits.
L'apéritif pris sur la terrasse est une merveille.
La qualité des mets pour le diner est à la hauteur de l'endroit.
Toutes les demandes soit en terme de transport, de visite...sont prises en compte par le personnel de la réception.
Cet endroit est géré par des professionnels exceptionnels
et l'on aurait envie de le garder secret....
mais non il faut savoir partager.....
A recommander
Quel bonheur que ce genre d'endroit existe et qu'il appartienne à des gens de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu tester plusieurs chambres puisque nous étions plusieurs membres de la même famille et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Après trois jours passés dans le tumulte de Naples, quel havre de paix avec une vue imprenable sur Naples et sur Capri, Calme assuré, personnel prévenant et discret et toujours prêt à vous conseiller ! Chambre avec vue superbe sur la baie de Naples et Capri... Piscine à débordement où nous étions "presque" seuls ! Restaurant gastronomique qui comme nous a dit le chef chercherait a obtenir une étoile au Michelin . Notre avis (perso) est qui doivent encore y travailler ! Mais la volonté de (très) bien faire est là ! Dans les environs, il y a beaucoup de bons restaurants à prix raisonnable ... De Massa Lubrense, vous pouvez prendre la navette pour Capri ! Sortez de Capri et allez à Anacapri car vous suffoquerez sous la chaleur ET LES TOURISTES .... Anacapri est beaucoup plus calme

Astuce pour la chambre : a notre avis toutes les chambres sont bien orientées mais l'une ou l'autre n' a pas de b...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Les plus: la vue à 180° sur Capri, Ischia et le golfe de Sorrente ; les chambres spacieuses, d'une propreté impeccable et très confortables; le service prévenant et sympathique sans être obséquieux; la piscine (un peu froide en avril !) et le restaurant qui est vraiment exceptionnel avec une cuisine digne d'un étoilé pour un prix raisonnable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel après avoir séjourné deux nuits à Naples. Quel changement! Nous avons passé du tumulte au silence... l'endroit est magnifique avec une vue superbe. Que vouloir de plus! La chambre est spacieuse avec une douche et une baignoire(à bulles). Les petits-déjeuners sont bons: il y a un peu de tout du sucré comme du salé. Nous avons pris un repas du soir et nous n'avons pas été déçus.. la cuisine est savoureuse. Nous avons été à Capri en réservant depuis l'hôtel. C'est plus simple car nous n'avons pas eu besoin d'aller en voiture jusqu'à Sorrente. On est venu nous chercher et on a pris le bateau à Massa Lubrense. Le prix est très correct et nous avons fait le tour de Capri en bateau. Nous avons été mangés un soir dans un restaurant pas trop éloigné de l'hôtel et on est venu nous chercher en voiture. Je trouve cette option très pratique... Cet endroit et toute la côte amalfitaine est magnifique. Nous avons eu un superbe temps et d'agréables températures. Que de bons souvenirs!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Rien que pour la vue, l'hôtel vaut le détour. Le lobby est très joli et la terrasse est juste fabuleuse. Les chambres sont spacieuses avec un très grand lit et tout le confort qui faut. Il y a aussi une jolie piscine. Je vous déconseille le restaurant qui est cher et pas à notre goût, plutôt insipide. Par contre il vous faut aller prendre l'apéritif car la vue sur Capri, Ischia et Naples est de toute beauté. Le petit déjeuner est assez OK. L'hôtel est loin de tout mais nous avons une ligne de bus qui vous permet de vous déplacer soit vers Nerano ou Sorrento. Sinon ils vous mettent des taxis à disposition.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Nous y avons passé 5 nuits en famille (chambre 108 et suite junoir 109). Les chambres sont très confortables et spacieuces, notamment la 108 (au moins 40m2 avec une terrasse face à la mer et au coucher de soleil. Le petit déjeuné est assez commun pour cette gamme d'hotel. Venez avec votre Thé sinon on vous servira du Twining bas de gamme en sachet. Bon les Italiens sont buveurs de café alors pardonnons les ! Coté service, c'est là où des progrès sont à faire , il est très inégal.
Très bon accueil personnalisé (en français si vous l'êtes) ; on vous conseille retaurants et ballades... mais là il y a des bémols.
Les 2 restaurants proches de Relais (qui viennent vous chercher et vous rammènent, çà c'est top) sont très moyens : 2h minimum pour manger et nourriture lambda. Mieux vaut aller en voiture à Massa Lumbresse du coup.
Coté service bar et restaurant, c'est aussi variable. Certains serveurs ont visiblement des mémoires de poissons rouges...
Par ex, nous avons attendu un barman sur terrasse 20mn sans jamais voir âme qui vive , tout le monde était affairé en cuisine.
Le restaurant mérite 3 fourchettes au Michelin mais certainement pas 1 étoile. L'impression est peut être donnée avec les amuses bouches, entre plats et avant desserts mais les plats eux mêmes ne méritent aucune étoile !
Néanmoins l'emplacement de l'hotel avec vue sur Capri et Naples font de lui quelque chose d'unique. La piscine à débordement avec vu sur la mer est elle au Top !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Grand Hotel Aminta
N° 23 sur 100 à Sorrente
À 3,5 km
Hotel & Spa Francischiello Bellavista
Hotel & Spa Francischiello Bella...
N° 8 sur 47 à Massa Lubrense
À 17,1 km
Hotel Margherita
Hotel Margherita
N° 2 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Relais Blu Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Relais Blu Belvedere

Adresse: Via Roncato 60, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
N°3 des hôtels de luxe à Massa Lubrense
Catégorie de prix : 240€ - 482€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Blu Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Blu Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Blu Belvedere Massa Lubrense
Hotel Relais Blu Belvedere Massa Lubrense