“Charme et gentillesse”

Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Crupet
“Charme et gentillesse”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce bel hôtel familial très bien entretenu.
La vue est vraiment très belle de la terrasse de la chambre dont la propreté était exemplaire. Nous n'avons pas profité de la magnifique piscine sur le toit vu que le voyage se déroulait en janvier mais nous avons pu nous rafraîchir dans la mini-piscine chauffée à côté d'un petit salon de massage et d'une petite salle de fitness.Les prix pratiqués sont tout à fait honnêtes.
Au restaurant, service très sympathique et efficace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
phuket
Avis écrit le 23 mai 2011

L hôtel est un 3 étoiles pas plus. La vue sur Capri est magnifique mais l hôtel est bruyant.,La route depuis Naples est un calvaire ,prés de deux heures. Petit déjeuner simple,loin d exceptionnel et un conseil ,vérifiez vos factures.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2011

Venue passer 5 nuits avant de repartir sur Naples, j'ai en fait prolongé de 2 nuits supplémentaires tellement les lieux étaient agréables. Un souci d'infiltration dans ma chambre a fait que j'ai eu une chambre de qualité supérieure au même prix bien entendu, et on m'a laissée dans cette chambre les 2 nuits supplémentaires, toujours au même tarif. Très sympatique !
J'ai été très agréablement surprise par la gentillesse du personnel, très attentionné mais discret, et par tout un ensemble de choses qui sont là pour vous faire passer un agréable séjour. Piscine et Spa superbes avec Sauna, Hammam et salle de gymnastique, chambres spacieuses et insonorisées, câblées pour Internet Haut débit, WiFi gratuit dans les parties communes.
Chambres spacieuses et insonorisées, avec vue sur Capri (tout comme la salle-à-manger). Lit spacieux et très confortable, TV écran plat et mini bar réfrigéré, ainsi que coffre-fort.
Cuisine raffinée et mets de très bonne qualité, pour un prix tout-à-fait correct. Petit-déjeuner buffet copieux compris dans le prix.
Un peu excentré, mais plusieurs lignes de bus et cars de tourisme s'arrêtent juste devant l'Hôtel, permettant des liaisons avec les principales villes avoisinantes et desservent toute la côte amalfitaine.
Je conseille vivement ce complexe de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
st médard en jalles
Avis écrit le 3 août 2009

nous avons été enchantés: un peu retiré de l'agitation sorrentine, c'est un lieu idéal pour découvrir le golfe (les îles, naples, pompei). la vue sur la mer et capri est splendide. le personnel est extrêmement accueillant et à a coeur de faire découvrir les excellentes spécialités culinaires et la cave du chef !

le spa et la piscine située sur une terrasse face à la mer sont les bienvenus après les visites. avec un petit campari bien sur !

on a vraiment envie de revenir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gironde
Avis écrit le 12 juin 2008

La première approche a été la plus difficile, la façade de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire, une fois dans la chambre nous avons constaté un confort indiscutable et surtout une propreté remarquable. Concernant le restaurant rien à redire le personnel est d'une gentillesse extrême et les plats sont excellents. A noter également un parking privé qui apporte une commodité indéniable, surtout après un long voyage.

• a aimé — emplacement en dehors de la ville
  • n'a pas aimé — aucune remarque
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Massa Lubrense ou ses environs
Ulisse Deluxe Hostel
Ulisse Deluxe Hostel
N° 34 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 1 324 avis

Vous connaissez Francischiello Hotel & Spa Bellavista ?

Informations supplémentaires concernant Francischiello Hotel & Spa Bellavista

Établissement : Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Adresse: Via Partenope 26, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Francischiello Hotel & Spa Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Francischiello Hotel & Spa Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Francischiello Hotel And Spa Bellavista
Francischiello Hotel Massa Lubrense