“impressionnant”

Francischiello Hotel & Spa Bellavista
paris
“impressionnant”
Avis écrit le 19 mars 2014

vue superbe depuis la chambre, la terrasse et le restaurant: sur baie de naples coté Capri juste en face
les propriétaires sont présents et attentionnés, le personnel majoritairement parlant français notamment au restaurant,
chambre grande et très agréable, tout étant propre: rien a dire
spa hors saison et grande piscine (fermée jusqu'en mai) sur le toit
enfin petit déjeuner incroyable et le restaurant vraiment très bon, carte importante et variée.
parking
un séjour de quatre jours superbe

Astuce pour la chambre : toutes sont exposées vers capri et l'ouest, avec balcon, nous avions une "grande"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
francesco186338, Proprietario de Francischiello Hotel & Spa Bellavista, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers invités,
Nous sommes ravis que vous avez passé à l'hôtel un séjour agréable.
Nous espérons avoir de nouveau nos invités bienvenus.
Sincèrement
La Direction

• Hébreu en 1er
Sallanches, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel , facilement accessible aux personnes non motorisees grace au bus, bon accueil, bonne situation face a capri, chambre spacieuse, propre, belle salle de restaurant face a la mer , piscine decouverte agreable sur le toit de l hotel avec panorama , petite piscine interieure fort plaisante egalement avec ses buses de massage.
Vraiment notre passage fut agreable seul point noir le bruit de la route.
Pour le retour, voyant qu apres 25 mn d attente le bus ne passait pas , les proprietaires nous ont gentillement conduit avec leur voiture a sorrente.
Bonne cuisine et pdj copieux

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Les photos du site ne correspondent pas à l'entière réalité.
les tables en terrasses ne permettent pas de diner ou prendre le petit déjeuner. Attention certaines chambres confort luxe avec vue mer offrent une vue limitée, sont en bout d'établissement et certainement proches des poubelles si on se réfère aux odeurs et ont en premier plan un magnifique poteau.
La route située juste devant l'hôtel est bruyante.
Nous avons réservé pour 4 nuits et sommes partis après la première, en payant au passage une nuit de pénalité!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 15 mai 2013

A la fois proche et extérieur à Sorrente, sa localisation permet de profiter de la plage et de la ville (un bus s'arrête au pied de l'hôtel).
La vue est magnifique pour les chambres donnant sur la mer.
La chambre est grande avec un très bonne literie.
Le personnel est très attentionné et aux petits soins pour vous.
Les repas sont servis tard jusqu'à 23 heures avec une carte conséquente et de qualité.
Seul petit bémol, le restaurant donne sur la route, dommage.
Nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Hotel assez bien dans l'ensemble, mais un peu décevant par rapport aux photos du site. L'hotel est au bord de la route mais heureusement bien insonorisé. Par contre l'insonorisation est mauvaise d'un étage à l'autre. Notre chambre était au-dessous de la terrasse où a eu lieu un repas de mariage, assez insupportable, surtout l'installation des tables et des chaises. En juin mariages et communions sont habituels.
La salle de resto est fermée et donne sur la route, on voit passer les voitures et vue l'étroitesse des routes elles passent très près. On ne prend aucun repas en terrasse, même pas le petit déjeuner. Cela vaut mieux d'ailleurs pour les occupants des chambres qui sont en dessous. Mais les photos du site laisse à penser que le petit déjeuner se prend en terrasse. Petit déjeuner bien moyen et assez quelconque. On y sert les restes du mariage pendant 3 jours !
Quant à la piscine intérieure elle est vraiment minuscule alors qu'elle parait grande sur les photos. Le parking est très petit et assez difficile d'accès.
Un bon point pour les chambres confortables et très propres et pour le personnel de l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Crupet
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce bel hôtel familial très bien entretenu.
La vue est vraiment très belle de la terrasse de la chambre dont la propreté était exemplaire. Nous n'avons pas profité de la magnifique piscine sur le toit vu que le voyage se déroulait en janvier mais nous avons pu nous rafraîchir dans la mini-piscine chauffée à côté d'un petit salon de massage et d'une petite salle de fitness.Les prix pratiqués sont tout à fait honnêtes.
Au restaurant, service très sympathique et efficace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
phuket
Avis écrit le 23 mai 2011

L hôtel est un 3 étoiles pas plus. La vue sur Capri est magnifique mais l hôtel est bruyant.,La route depuis Naples est un calvaire ,prés de deux heures. Petit déjeuner simple,loin d exceptionnel et un conseil ,vérifiez vos factures.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 26 sur 100 à Sorrente
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 2 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Due Golfi
Grand Hotel Due Golfi
N° 1 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Francischiello Hotel & Spa Bellavista ?

Informations supplémentaires concernant Francischiello Hotel & Spa Bellavista

Établissement : Francischiello Hotel & Spa Bellavista
Adresse: Via Partenope 26, 80061, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Massa Lubrense
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Francischiello Hotel & Spa Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Francischiello Hotel & Spa Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Francischiello Hotel And Spa Bellavista
Francischiello Hotel Massa Lubrense