Hotel & Spa Francischiello Bellavista
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Pina(Massa Lubrense)
  • Restaurant
Hotel Central Park(Massa Lubrense)
  • Parking gratuit
La Maison Hotel(Massa Lubrense)
  • Piscine
Villa Lubrense(Massa Lubrense)
  • Piscine
Art Hotel Villa Fiorella(Massa Lubrense)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Effectivement, je faisais parti du groupe des 40, je ne peux rien dire de plus. Vue magnifique sur l'Ile de Capri. Hotel en bordure de la route , mais aussi étrange que cela puisse paraître, Hotel très silencieux, nous avons pût très bien récupérer, durant la nuit de nos excursions diurnes organisés et conseillés par l'Hotel, De plus que la tès gentille/sympathique réceptioniste faisait l'effort de parler le français ( très correctement). Personnel du restaurant très serviable et d'une disponibilité exemplaire .Nous y sommes allés trop tôt dans la saison et, la piscine qui a été mise en eau durant notre séjour ,n'a pas eu le temps de "chauffer", cela sera pour la prochaine fois !!!!!. Je tiens à tirer mon chapeau et à embrasser chaleureusement la "MAMA" qui était fidèle à son poste du matin au soir et qui nous préparait :" delle paste succulente al gusto indimenticabile" Grazie mille.
Un grande abbraccio per voi, e rispetto signora.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres , ont vue sur mer et sur capri (sauf erreur de ma part). La chambre n°4 au RDC à une terrasse "d'enfer" +/- 12m2, avec vue sur mer également. La photo a été prise de la dernière chambre de l'édifice.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce très bel hôtel. Nous étions un groupe de 40 personnes. Le personnel a été à la hauteur de toutes nos attentes et même au delà.
Toutes les excursions ont été organisées avec l'aide de l'hôtel. Rien à dire, personnel très serviable et compréhensif et propriétaire toujours présent.
On mange très bien au restaurant, nous étions en demi-pension. Petit déjeuner varié et copieux.
Les chambres sont très belles et toutes avec une superbe vue sur Capri et la mer.
La piscine chauffée, le sauna, hammam, la terrasse avec sa superbe vue et ses chaises longues..... Super pour récupérer après les excursions... dommage que le sauna et hammam soient en supplément.
Séjour formidable, que l'on conseille même aux groupes..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons trouvé cet hôtel super, L'accueil est sympathique. Nous avions réservé la suite (no 38) car nous étions 3. Elle est très spacieuse, avec une grande terrasse et une vue splendide sur Capri et la mer, et il y a 2 chaises longues confortables. Bien qu'au bord de la route, l'hôtel est très calme, car un peu en dehors. Nous avons apprécié le spa chauffé, étant donné que la piscine en terrasse n'était pas encore ouverte (trop tôt dans la saison). Le restaurant au personnel souriant et efficace était très bien. La carte était variée et tout était délicieux, avec un rapport qualité/prix excellent. Nous avons tellement apprécié que nous y avons mangé tous les soirs sans nous lasser! Il y a un petit parking, ce qui est agréable, car dans cette région, les places de parc ne sont pas fréquentes!
Si on est en voiture, je recommande vivement cet hôtel plutôt qu'un autre à Sorrento. La situation et l'accueil familial en font un hôtel parfait, au calme et avec une belle vue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Très bel hotel, soigné, très bien entretenu, très propre et agréable... vue superbe sur Capri, grande chambre, tout est bien soigné, petit espace spa avec massages, petite piscine chauffée, sauna... personnel parlant français et anglais, très gentils et serviables, on mange très bien au restaurant de l'hotel et a bon prix, bonne carte de vins également... le propriétaire est toujours présent et a demander si tout va bien... le matelas est ferme comme il le faut et on dors très bien... il y a un parking pas payant(toujours une bonne chose) ! Donc notre séjour eté parfait chez Francischiello ! Grand merci :-D
It was great !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
francesco186338, Proprietario de Hotel & Spa Francischiello Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chers Messieurs,
Je suis content que vous avez tous passé un séjour agréable et apprécié la qualité de nos services et le professionnalisme de notre personnel.
Nous espérons vous avoir à nouveau nos clients.
Sincèrement
Francesco Francischiello

Avis publié : 19 mars 2014

vue superbe depuis la chambre, la terrasse et le restaurant: sur baie de naples coté Capri juste en face
les propriétaires sont présents et attentionnés, le personnel majoritairement parlant français notamment au restaurant,
chambre grande et très agréable, tout étant propre: rien a dire
spa hors saison et grande piscine (fermée jusqu'en mai) sur le toit
enfin petit déjeuner incroyable et le restaurant vraiment très bon, carte importante et variée.
parking
un séjour de quatre jours superbe

Astuce pour la chambre : toutes sont exposées vers capri et l'ouest, avec balcon, nous avions une "grande"
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
francesco186338, Proprietario de Hotel & Spa Francischiello Bellavista, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chers invités,
Nous sommes ravis que vous avez passé à l'hôtel un séjour agréable.
Nous espérons avoir de nouveau nos invités bienvenus.
Sincèrement
La Direction