“chambre avec terrasse et belle vue mer”

Hotel Villa Scapone
N° 5 sur 9 Hôtels à Mattinata
Chaville, France
“chambre avec terrasse et belle vue mer”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons apprécié cette étape de 2 jours, fin mai. L’hôtel Villa scapone est situé en bord de mer. La vue de cet hôtel est splendide. la plupart des chambres ont une terrasse avec vue mer, elles sont cependant plus ou moins bien, et insonorisation moyenne.Nous avions une chambre avec vaste terrasse (chambre 9) très agréable. Accueil sympathique, très beau lieu, joli piscine et accès a la mer pour les plus sportif. belle vue également de la salle de restaurant; le restaurant est correct, sans plus.Le seul bémol concerne le fait qu'il soit dans un endroit assez isolé et loin de tout village.Possible mais fatiguant de prendre sa voiture pour dîner le soir, la route d'accès étant "tournicotante". A conseiller si on veut se reposer dans un très beau site. possibilité d'excursions autour en voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné début mai avec un de nos enfants à la Villa Scapone . L'accueil y fut très sympathique à une période où il n'y avait pas beaucoup de clients .La première impression est naturellement la vue splendide dont on peut jouir du site . Le personnel de la Villa est avenant et disponible . Les chambres sont fonctionnelles et disposent d'agréables terrasses . On peut descendre directement à la mer et , pour les bons nageurs , se baigner et visiter les petites grottes à proximité quand la mer est calme . Il existe de nombreuses possibilités d'excursions à l'entour . La salle de restaurant permet de profiter pleinement de la vue . Malgré un temps "variable" , ce séjour nous a beaucoup plu .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sanem
Avis écrit le 13 septembre 2013

Villa Scapone, situé au bord de mer à Mattinata dans le parc de Gargano a toutes ses changes pour plaire au touristes, mais hélas.... nous étions hébergés dans la chambre N°1, sois-disant une suite, mais en réalité composé d'une salle de bain dans une grotte obscure sans eau chaude pour la douche, et une minuscule chambre à coucher dans lequel il était impossible de bouger, sauf pour les nombreuses punaises de lit qui ont pris d'assault ma femme toute la nuit. Moi-même j'ai eu largement l'occassion de contempler les étoiles, car impossible de dormir avec le bruit du personnel qui rangeait la salle à manger au-dessus de notre chambre. Un phénomène remarquable se produisait à la piscine qui était glaciale lors qu'il faisait très chaud dehors. Les transats en bois dataient probablement de la période de Garibaldi: cassés, peinture écaillée et couvert de matelas sales et déchirés.
Pas de plage, mais un ponton en bord de mer accessible par un escalier
très long. Le personnel ne se semble pas concerné par ce manque d'hygiène et l'état piètre des lieux. Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Une vue magnifique pour cet hotel a flanc de montagne....une tranquilite a toute epreuve.....une remise a neuf s imposerai neanmoins. Pour ce qui nous concerne nous recommanderions cet hotel pour une escapade de deux a trois jours dans la region.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec jaccuzzi privatif et vue sur la plage....la 12 par exempe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Une vue à flanc de falaise à couper le souffle donnant directement sur le bleu turquoise de la mer Adriatique.
Nous déchantons vite, hélas. Dommage que l'hôtel, qui se veut haut de gamme, soit si négligé.
Les infrastructures qui datent sans doute un peu ne sont pas entretenues : le petit escalier en ciment qui descend jusqu'à la mer est délabré, la moitié des transats de la piscine sont cassés, le tuyau de douche de la salle de bain est sorti de sa gaine, prendre une douche avec une température constante est impossible.
Le problème est que la mauvaise impression continue au fur et a mesure où nous découvrons l'hôtel : la literie des chambres est moyenne, le wifi n'etait pas acessible de notre chambre, sur la terrasse privative l'eau du jacuzzi semble ne pas avoir été changée depuis des semaines. L'eau du robinet est salée, probablement pompée depuis la mer à proximité, dommage que le café du petit déjeuner, imbuvable, soit fait avec cette même eau !

Le site est accroché à flanc de falaise et s'étend jusqu'au niveau de la mer, dommage qu'il n'y ait pas de plage en bas. À déconseiller si vous n'avez pas de bonnes jambes car se déplacer sur le site est vite éreintant.

Le personnel toutefois est très sympathique.

Au final, le rapport qualité prix est plutôt mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Le spot sur lequel est situé l'hotel est sublime et surtout l'acces à la mer à flanc de falaise (possibilité d'avoir un bateau qui vient vous chercher sur le ponton de l'hôtel pour visiter les grottes des alentours). Les chambres sont correctes bien que plutot vieillottes... Etablissement propre.
Le service est en revanche tres mauvais à la reception et service tres limité à la piscine. Le restaurant à eviter.
La region est tres jolie et moins touristique que le Salento notamment au mois d'aout.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Emplacement de rêve! Accès privilégié à la mer, tout est pensé pour, qui le veut, se sentir seul au monde et tranquille. Accueil tres agréable! Et très bonne table! Nous le recommandons comme première étape à un beau périple dans les pouilles

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Mattinata ou ses environs
Hotel Residence Il Porto
N° 7 sur 9 à Mattinata
Hotel Portonuovo
Hotel Portonuovo
N° 1 sur 67 à Vieste

Vous connaissez Hotel Villa Scapone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Scapone

Établissement : Hotel Villa Scapone
Adresse: Litoranea Mattinata-Vieste Km. 12, 71030 Mattinata, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Mattinata
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Mattinata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Scapone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Scapone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scapone Hotel Foggia