“Un resto perdu qui en vaut la peine”
Avis sur La Baita

La Baita
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Menaggio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Un resto perdu qui en vaut la peine”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Si vous cherchez un resto qui sorte des sentiers battus touristiques, c'est là où il faut aller ! Niché dans la forêt qui surplombe le lac de Côme, au fin fond d'un chemin tortueux, c'est un lieu on ne peut plus typique qui vous attend. Là depuis 40 ans, il restaure les voyageurs d'excellents mets traditionnels. Le personnel - adorable - ne parle pas français mais ce n'est pas du tout un problème.

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent petit coin”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cuisine excellente, on sent le repas fait maison avec des petits plats typiques du lac. Accueil chaleureux et repas très copieux pour un très bon rapport qualité-prix.
Le restaurant se situe au bout sur sentier qui se perd dans la montagne. Il faut suivre les panneaux qui indiquent le restaurant.

Saint-Raphaël, France
“Hors des sentiers touristiques”
Avis écrit le 23 août 2013

Conseillés par notre b&b, nous partons à la découverte, petite route de montagne, très petite route de montagne, sommes nous perdus? Promenons nous dans les bois, la maison de mère grand surgie, aucune indication, mais c'est là.
Accueil sympathique, vue imprenable, une terrasse remplie d'italiens qui ont l'air de se régaler.
Nous découvrons une cuisine qui nous donne faim, de plus en plus faim, même s'il n'y a plus de place.
Le plus gros défaut de cette adorable auberge, vous aurez envié d'y revenir, pour le plaisir d'avoir faim de tout.

• Visité en août 2013
“Un régal pour les papilles et la vue!”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Si vous avez une voiture alors venez faire un tour à la Baita loin de la zone touristique le cadre est magnifique au calme et la nourriture typique de la région totalement fait maison
Mon mari a pris un plat de polenta châtaignes avec son bœuf marine (pas tres joli mais tres bon ;-) )et moi gnochettis gorgonzala
C'était excellent!
Sincèrement ça vaut le détour!
Par contre nous avons moins aimé le dessert
L'accueil est chaleureuse nous y retournerons très certainement!

• Visité en juin 2013
francais
“Plus que parfait”
Avis écrit le 23 août 2012

Tout est parfait: la cuisine plus que copieuse et excellente, le cadre magnifique et l'accueil . Rien à redire sinon que la route d’accès est un peu étroite mais ça vaut le détour car les restos à Menaggio c'est des attrape touristes...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Baita ont aussi consulté

Menaggio, Lac de Côme

Vous connaissez La Baita ?