“très bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2012

Je rejoins un avis précédent : les gnocchis au gorgonzola sont merveilleux !
Mais tout ce que nous avions à table était franchement très bon. Un bémol pour la panna cotta, excellente, mais la sauce caramel ou chocolat en bouteille (facile quand même à faire...) est vraiment un point négatif.
Sinon, allez y les yeux fermés !

Avis publié : 19 septembre 2012

On était quatre et on s'est tous régalés
Surtout le cochon de lait mais en meme temps tout le reste
était excellent
Service impeccable et en Français!!!!!!

Avis publié : 16 août 2012

Un petit restaurant à l'abri des regards,mais avec tout le savoir faire italien
Un plateau de prosciuco en entrée à tomber, des gnocchis au gorgonzola magnifiques !!!!
Recommande par le routard 2012
Attention, il y a du monde des 19h00

Avis publié : 14 août 2012

Restaurant sans prétention, prix raisonnables, typiquement italien, mais au-dessus de la pizzeria classique. Accueil charmant. Nourriture excellente.

Avis publié : 13 août 2012

un charmant petit restaurant avec un personnel aimable et parlant français...
un plateau de charcuterie a 20€ excellent nous l avons pris en entrée pour 4 personnes;; c etait excellent.
ensuite nous nous sommes laissés tenter par les pates fraiches maison;;; des raviolis sauce champignons.. un délice
des gnocchis sauce gorgonzola excellent
et des orichettes bolognaises parfaites...
le tout avec un ptit muscatot petillant tres fruité...

Les voyageurs ayant consulté Osteria il Pozzo ont aussi consulté

Menaggio, Lac de Côme
Varenna, Lac de Côme

Vous connaissez Osteria il Pozzo ?