“Bon resto italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Restaurant très sympathique les serveurs sont au petits soins la nourriture est simple mais très bonne
Nous avons gouté en entrée une sorte de pain/cake à la pomme de terre et fromage et en plat des raviolis fromages et ses légumes de saison
Très fin et très bon!
Nous n'avions pas pris de dessert car nous voulions prendre une glace dans la soit disant meilleure gelateria de Menaggio (celle en face)... Pas bonne du tout!
Resto situe sur la piazza mais assez en retrait pour être au calme

Avis publié : 5 mai 2013

Excellent accueil malgré l'affluance. Un vrai délice, notamment les gnocchi au gorgonzola, le chevreau avec la polenta, le cochon de lait. À conseiller ...

Avis publié : 8 octobre 2012

Je rejoins un avis précédent : les gnocchis au gorgonzola sont merveilleux !
Mais tout ce que nous avions à table était franchement très bon. Un bémol pour la panna cotta, excellente, mais la sauce caramel ou chocolat en bouteille (facile quand même à faire...) est vraiment un point négatif.
Sinon, allez y les yeux fermés !

Avis publié : 19 septembre 2012

On était quatre et on s'est tous régalés
Surtout le cochon de lait mais en meme temps tout le reste
était excellent
Service impeccable et en Français!!!!!!

Avis publié : 16 août 2012

Un petit restaurant à l'abri des regards,mais avec tout le savoir faire italien
Un plateau de prosciuco en entrée à tomber, des gnocchis au gorgonzola magnifiques !!!!
Recommande par le routard 2012
Attention, il y a du monde des 19h00

Les voyageurs ayant consulté Osteria il Pozzo ont aussi consulté

Menaggio, Lac de Côme

Vous connaissez Osteria il Pozzo ?