“Bonne osteria”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 août 2013

Plats du jour à très bon rapports qualité prix. Service très professionnel sachant gérer la nombreuse clientèle. Car il y a du monde et il faut parfois être patient pour la commande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria il Pozzo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

30 mn d'attente avant d'être servis
une table avec odeur de moisi ambiante (plante, chien??)
plats chers et pas bons
serveurs pas efficaces

Avis publié: 30 juin 2013

super bon .succulent les gnocchis aux cepes. seule l attente pour la prise de la commande est un peu longue.quantite correcte et personnel a l ecoute a ne pas rater

Avis publié: 24 juin 2013

Cuisine simple , copieuse. Personnel jeune et sympathique. Avons pris la tres grande assiette de charcuterie, suffisante pour 2 personnes. Le saucisson servi est un peu gras mais le reste est très bon. Bon vin.

Avis publié: 20 juin 2013 par mobile

Restaurant très sympathique les serveurs sont au petits soins la nourriture est simple mais très bonne
Nous avons gouté en entrée une sorte de pain/cake à la pomme de terre et fromage et en plat des raviolis fromages et ses légumes de saison
Très fin et très bon!
Nous n'avions pas pris de dessert car nous voulions prendre une glace dans la soit disant meilleure gelateria de Menaggio (celle en face)... Pas bonne du tout!
Resto situe sur la piazza mais assez en retrait pour être au calme

Les voyageurs ayant consulté Osteria il Pozzo ont aussi consulté

Menaggio, Lac de Côme

Vous connaissez Osteria il Pozzo ?