Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2016

Très bon emplacement avec vue sur le lac et rue très calme.
Bémol : chambre très "hold school" avec moquette, papier peint et couverture en laine.
Personnels très gentils et disponibles.
Un peu cher par rapport à la qualité de la chambre et du petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2015

Cet hôtel est particulièrement bien situé et je le recommande vivement. A noter que le Directeur a le souci de la satisfaction client ce qui est tout à son honneur. Il sait régler les problèmes dans son établissement. En revanche, une employée zélée et arrogante sise à l'accueil a le toupet de vous expliquer que, si vous êtes logés dans une chambre sous le toit sans réelle fenêtre avec une climatisation bruyante posée sur le sol et une installation électrique digne de la préhistoire et certainement pas d'un hôtel 4 étoiles, il ne faut pas vous étonner car vous avez choisi de faire une réservation en ligne en passant par un intermédiaire de type "booking, expédia,..." (sic!) et que c'est le type de chambre que vous avez acheté. Le transfert de nos bagages finalement opéré, nous avons bien profité d'un hôtel à la décoration bien datée, de charme, calme, agrémenté d'une belle vue sur le lac et sur la montagne côté piscine. Parking spacieux, Donc attention à ne pas être logé sous les toits! La restauration ne donne pas vraiment envie.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Personnel aimable qui nous a immédiatement proposé une annulation de la deuxième nuit enregistrée via bookin sans nous demander aucune explication ni pénalité.
Par contre la raison en était la chambre. Fuyez dès qu on vous propose la chambre mansardée! C est ube petite chambre de bonne défraîchie à souhait, avec une soi disant vue sur lac absente! Pour 160€ la nuit c est juste abusif ( petit déjeuner non compris!)

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avons déjà logé plusieurs fois avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel qui combine à la fois le charme désuet d'un vieux palace de luxe italien avec des accents british d'une époque révolue et une vue imprenable au bord du splendide Lac de Come. Il y règne une atmosphère décontractée. Le site est paisible et agréable quelque peu à l'écart du centre de Menaggio. Ceci étant quelques rénovations pourraient être opportunes, mais le confort de cet hôtel est toujours de haut niveau. La piscine est très agréable et bien entretenue. Le restaurant est de qualité. Nous avons apprécié en particulier l'extrême gentillese et la courtoisie du Directeur et de ses collaborateurs toujours prêts à rendre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac de Cöme sont à conseiller
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2015

J'ai adoré la ville de Menaggio, les petites échoppes et les bonnes glaces !!! L'hôtel est magnifique, nourriture excellente (un rizzoto à tomber par terre) les chambres spacieuses, très propres. Personnel extrêmement accueillant parlant français. Un débarcadère privé avec possibilité de louer un bateau avec pilote pour une visite commentée du lac et ses superbes demeures en bordure. En plus nous avons eu un temps magnifique. Et chose rare, un parking privé.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le lac, superbes, hôtel très calme.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple