“Bon hotel à Menaggio” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Menaggio
Bruxelles, Belgique
“Bon hotel à Menaggio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2016

Hotel très agréable, calme, chambre donnant sur la place et salle de bain spacieuses, personnel prévenant, un rapport qualité/prix très satisfaisant à 130€ pour une chambre double avec petit déjeuner. Bon restaurant dans l'hôtel.

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2016

Bien placé, belles chambres propres, très bon petit déjeuner, varié (sucré et salé) et de qualité. La vue sur le lac avec balcon est top.Le personnel est très accueillant. Il y a un ascenseur, bien pratique.

Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous sommes un couple de 25 et nous avons passé une nuit à Menaggio (14 sept 2016).
L'hôtel est très chouette et les chambres sont joliement rénovées (comme sur les photos). En réponse à un ancien commentaire, il y a la climatisation actuellement. La salle de bain est très grande et la douche est agréable. Comme partout dans la région, le wifi est plutôt lent. Nous n'avions pas vue sur le lac mais sur une jolie place à côté de l'hôtel.
L'hôtel est bien situé, en face du lac et il y a quelques restaurants aux alentours.
Il est par contre plus difficile de se garer (parking payant 1.5 eur/h).
L'accueil peut être amélioré (accueil personalisé du client, conseils sur les bon restaurants à proximité, les parkings gratuits dont j'apprends l'existence sur tripadvisor?...).
Enfin le petit déjeuner peut également être amélioré : un jus d'orange frais serait la bienvenue. La télévision avec la musique (type mcm) n'est pas obligatoire pour le petit déjeuner.
Pour conclure, nous avons été ravis de la nuit passée et nous serons ravis de revenir.

Les points positifs : la chambre rénovée, la localisation, l'insonorisation, la salle de bain.
A améliorer : le petit déjeuner, l'accueil

Astuce pour la chambre : A conseiller, vue sur le lac mais la vue sur la place est sympa aussi.
  • Séjour du septembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chauvry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2016

Hôtel somptueux dans un cadre fabuleux. Tout est refait à neuf, belles et grandes chambres certaines avec balcon sur le lac. L'accueil est très agréable. Un excellent rapport qualité prix, un de nos meilleurs souvenirs d'hôtel depuis longtemps !

Séjour du juin 2016 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

michelacorona, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garni Corona, a répondu à cet avis, 24 août 2016
Cher Alain G

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette merveilleuse revue.

Nous sommes trés heureux que vous avez bien aimé nostres chambres, mais plus encore que vous avez apprécié notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Nôtres meilleurs salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous sommes très contents de notre séjour au sein de cet hotel !! Nous avons eu une chambre magnifique avec vue sur le lac et deux balcons, c'était le paradis de pouvoir se réveiller avec une telle vue!! La chambre est également décorée avec goût et l'accueil par le personnel de l'hôtel fut parfait !
Si nous revenons au lac de come nous retournerons dans cet établissement sans hésiter !

Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
Cernay-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2016

Très bon séjour dans cet hôtel très bien situé à Menaggio : refait à neuf et aménagé avec goût. Des place de parking gratuites se trouvent à moins de 5 mn à pied ainsi qu'un arrêt de bus bien pratique pour découvrir Lenno et Tremezzo sans avoir besoin de prendre la voiture (routes très étroites et stationnement difficile). Un petit regret sur la vue lac du 4è étage car il faut être debout contre la rambarde pour l'apercevoir. La qualité des jus de fruit du petit déjeûner est à revoir mais rien à redire pour le reste. Menaggio est une excellente base pour découvrir également Varenna et Bellagio.

Séjour du août 2016 - voyage en famille

Saint Jacques des Blats
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2015 par mobile

L'hôtel est propre , les chambres correctes , la salle de bain correcte . Le petit déjeuner est complet et rien à redire sur celui-ci . L'hôtel gagnerai à installer une climatisation , pour les chambres avec vue sur le lac , vous êtes juste au dessus du restaurant qui a une terrasse et jusqu'à deux heures du matin vous dormez dans le restaurant , enfin non vous participez aux conversations des personnes qui dînent .
L'hôtel est idéalement situé au cœur d'un jolie place avec bars et restaurants , il n'y a pas de parking privé mais il a des emplacements gratuits à quelques dizaines de mètres .
Excellent accueil . Avec une climatisation on y mettrait très bien .

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Menaggio ou ses environs
Hotel La Darsena
4.5 sur 5 bulles 1 246 avis
Hotel Il Perlo Panorama
Hotel Il Perlo Panorama
N° 2 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Hotel Garni Corona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garni Corona

Établissement : Hotel Garni Corona
Adresse: Largo Cavour, 3, 22017 Menaggio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Menaggio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 10 Hôtels à Menaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garni Corona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni Corona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corona Menaggio
Hotel Garni Corona Menaggio, Lac De Côme, Italie