Grand Hotel Menaggio
151 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garni Corona(Menaggio)(Bonne affaire !)
157 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sonenga(Menaggio)
126 $US
118 $US
  • Piscine
Hotel du Lac(Menaggio)(Bonne affaire !)
189 $US
  • Restaurant
Menaggio Youth Hostel La Primula(Menaggio)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Merloni(Menaggio)(Bonne affaire !)
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Nobiallum B&B(Menaggio)(Bonne affaire !)
142 $US
139 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
B&B A Casa di Anna(Menaggio)(Bonne affaire !)
104 $US
B&B.it
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Hotel possédant des chambres vue lac
C'était notre cas. La salle de bain ou plutôt le " couloir " était ridiculement petite Et sombre.
La chambre par elle même était bien
Le petit déjeuner simple mais correct
Très bien pour une nuit et sa situation permet d'aller manger au centre ville à pied

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Dire du mal du Grand Hôtel Menaggio ne va pas être simple... Un joli bâtiment idéalement situé, sur le Lac. On le voit depuis les chambres... qui donnent dessus (!), depuis la piscine, depuis la salle et terrasse comme le chantait Charles (pour le petit déjeuner, l'apéritif, le déjeuner, le dîner), etc. Le service est conforme à ce que l'on en est en droit d'attendre d'un établissement de ce standing. Par ailleurs, le débarcadère, d'où l'on peut prendre le bateau pour Varenna, Bellagio, Lenno, Côme..., est à deux pas. Seul petit bémol : le wifi brille par sa lenteur. Pas dramatique depuis que la 4G qui, elle, se montre plutôt rapide, fonctionne en Europe sans supplément. Autre petite broutille : lorsque j'ai signalé, en réglant la note, que deux cafés nous avaient été facturés par erreur, soit un montant de six euros, et même si j'ai proposé de laisser tomber, il est surprenant que la réceptionniste n'ait pas insisté pour nous les rembourser... se contentant de mollement s'excuser. Cela ne nous a pas empêché de passer un séjour de rêve. En prime, Menaggio, au milieu du lac est un emplacement idéal. L'un des plus beaux villages, à quelques encablures, par lac ou par terre, des principaux autres plus beaux villages !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Etablissement magnifique doté d'un restaurant que nous n'avons pas testé.

Chambre avec terrasse magnifique , il est vrai que la ville était déserte à cette époque la.

Pour moi le top même si les prestations ne sont pas modernes et quelle vue !!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Très bel emplacement pour cet hôtel avec accès direct au lac de Côme ainsi qu'une belle piscine sur celui-ci. L'hôtel est au centre de Menaggio et permet de profiter du charme de cette petite ville très animée.
En revanche, les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Demander vue lac, avec terrasse du premier étage. Le prix en vaut la peine.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017

Chambres 1er etage coté parking dune banalité sans nom. Salle de bain tres petite et dans un état limite. Moquettes sales et vétustes. Restaurant avec menu banal et néanmoins à plus de 40€.
Un parking qui sature l'entrée de l'hôtel et avec trop peu de places en sous sol...qui génère un petit business assez lourd de la part des grooms
Petit déjeuner sympathique avec vue sur le lac mais il faut faire abstraction du personnel qui vraiment n'est pas au niveau des prétentions de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Éviter cet endroit dont le seul intérêt est qu'il est juste à côté de l'embarcadere
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple