Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Hôtel situé sur les hauteurs de Menaggio. L'accès au centre se fait a pied en 15 minutes, mais la remontée est plus difficile.
L.'établissement est tout à fait correct. La chambre est spacieuse, la salle de bain, un peu moins. La décoration est un peu ancienne, mais l'établissement est propre.
La piscine est agréable avec un bar.
Le personnel est efficace et aimable. Le patron parle français. Le petit déjeuner est copieux.
Bref, un établissement agréable sans pretention pour visiter le lac de Come.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017

140€ la chambre pour 2 personnes petits déjeuners inclus avec vraiment peu de prestations. Pas de climatisation, pas de coffre, télévision sans chaînes françaises, wifi de très mauvaise qualité dans les chambres. Chambres très propres mais à la limite du vétuste. Petits déjeuners buffet mais pas de vitrine réfrigérée. Ce n'est pas la peine de prendre les chambres vue sur le lac car le lac est vraiment très loin et la vue peu dégagée. L'hôtel est un peu excentré. Les points positifs : parking, piscine magnifique, calme et patron très sympathique. Mais vraiment trop cher.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Roger A, Proprietario de Hotel Sonenga, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Merci à votre avis, nous avons maintenant une belle vitrine réfrigérée!
Avant les choses froides étaient sur un lit de glace.
Cependant, quatre types de pain 2 types de muesli, céréales, fruits, fromages, jambon, salami, mortadella, yogourt faible en gras et blanc normale, fruits, jus, etc. etc. Je ne pense pas que tout cela est pauvre!
Roger
(owner)

Avis publié : 10 août 2015

Patron sympa et accueillant. Les chambre sont simples voire rustiques, mais tout à fait propres. Il ne faut pas oublier que les hôtels sont chers à Menaggio. Nous avons aussi apprécié d'être un peu éloignés du centre qui est bien touristique. Il faut 15 min pour remonter tranquillement à pied. La piscine et restaurant complètent tout cela de façon agréable.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Nous nous attendions à un hôtel proche du lac avec piscine.
Après une grimpette dans des rues difficiles d accès en van, nous sommes au bout d une toute petite rue en pente face à une espèce de regroupement de gîtes.
Pas de place de parking pour se garer, heureusement une voiture fini par partir.

Accueil très long mais finalement agréable par le patron qui parle français.

Nous avions une suite.
La literie était très bien
La décoration et les meubles sont vétuste.
Salle de bains vétuste.
La nuit très bruyante.
Nous étions au 2ème et dernier étage et pourtant nous n avons jamais vu le lac.

Le restaurant se trouve en face de l hôtel.
Il n est pas très accessible en poucette.

Plats et service d une qualité assez médiocre.
Vue sur la piscine agréable.
Petit déjeuner au bord de la piscine, mais choix et qualité très limité

En bref, un hôtel que nous avions choisi parce que sur notre route qui ne nous laisse pas que des mauvais souvenir mais que je ne conseillerai pas et dans lequel nous ne retournerons pas.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Je recommande cet hôtel tranquille à l'écart du tumulte du rivage et l'endroit est frais durant l'été. L'accueil est chaleureux et le patron parle français. La chambre avec balcon est correcte et propre. Le restaurant comporte une piscine pour se détendre et le service agréable. Dans l'ensemble cet hôtel sera apprécié par ceux qui recherche le calme et le repos.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple