“Tutto Bene”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Expeditio...
“Tutto Bene”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison et hôtes charmants ++++. Lieux magnifiques: lac; montagnes; villages et villes....Avec un peu de pratique, tout peu se faire à pied ainsi qu'en bateau, bus et train.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 août 2017
Grazie per la vostra visita, per noi è importante che gli ospiti si trovino a proprio agio, come essere a casa. L'appartamento è un buon punto di partenza per gite in montagna, sul lago, spiagge ma anche tanto relax nel giardino di casa.
TRACOL J
“Excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon accueil du propriétaire.
Petite maison individuelle très bien entretenue.
Située au fond d'une impasse, l'endroit est calme et sécurisé par un portail automatisé. Attention aux voitures basses, l'accès se fait par un petite montée.
Nous avons apprécié de trouver sur la commune un hôpital suite à un souci de santé ainsi q'une pharmacie.
Les navettes du Lac permettent de se rendre rapidement sur les belles communes situées autour du Lac (Bellagio, Varenna, Cadenabbia...) avec possibilité d'emmener la voiture.
Séjour très agréable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
28 sept. 2016
Grazie, mi fa molto piacere che la sua vacanza - anche se con un piccolo problema di salute - sia andata bene. Spero di rivederla presto, il lago offre molte possibilità di vacanza. Annibale.
Je vous remercie, je suis très heureux que votre séjour - même si un petit problème de santé - il est bien passé. J'espère vous revoir bientôt, le lac offre de nombreuses possibilités pour les vacances. Annibale
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer