Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2017

Excellent rapport qualité/prix. Calme , propreté et confort. Chambre "single" grande et bien équipée (petit frigo, tv, serviettes de bain ) .. Balcon avec vue jolie sur le lac. Personnel disponible et accueillant . Beau jardin avec accès à une petite plage. Très bon petit déjeuner varié. Parking facile d accès. Il est situé à +/- 20 min de distance de marche du centre de Menaggio accessible par un chemin balisé le long du lac

Astuce pour la chambre : situé à +/- 20 min de distance de marche du centre de Menaggio accessible par un chemin balisé le long du lac
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Je recommande cet hôtel : prix très corrects et vue magnifique sur le lac.

Idéalement placé pour visiter les alentours, je vous recommande d'aller sur Menaggio (même à pieds) le soir pour y manger.

Parking facile à l'hôtel et personnel très aimable

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2016

Personnel très sympathique Petit déjeuner excellent Vue imprenable sur le lac Situation excellente
Petite plage au pied de l'hôtel
L'équipement des chambres est correct, la literie pourrait être changée.
Quel calme un peu à l'écart de ménaggio qui n'est qu'à 15 minutes à pied
Je conseille vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont très bien exposé. La chambre 5 est certainement la mieux exposée
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2016

Hôtel disposant de chambres avec terrasse / balcon et magnifique vue sur le lac . Les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres. L'hôtel se situe à 15/20 min à pied de Menaggio ( de quoi se faire une petite balade digestive ) . Le petit déjeuner est varié ( charcuteries, fromages, oeufs à la coque, yaourts, croissants, confitures ... et fruits frais: fraises et melon ) et la salle donne sur le lac. L'accueil est sympathique , le personnel parle français et n'hésite pas à répondre à vos questions.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2016

après avoir du abréger un séjour dans un B&B catastrophique de la même ville, nous avons par chance réussi à trouver une chambre libre dans cet hôtel situé à la sortie de Menaggio. Très bon accueil, chambre simple mais agréable avec petit balcon, chouette vue directe sur le lac, bruit des vagues apaisant : ambiance ....
suggestion pour la direction : indiquer avec u panneau une limite de longueur pour les places de parking en épi, car elles sont trop courtes pour les voitures supérieures à 4.50 , et en pente(Il y a qques autres emplacements).

Astuce pour la chambre : chambre 6 dans l'annexe très satisfaisante
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple