Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits en septembre 2017 et nous avons été très agréablement surpris. En effet, personnel super gentil .aux petits soins, nous a donné plein de conseils . Super vue de la chambre avec balcon muni d'une petite table et chaises. Chambre très propre et petit déjeuner très complet. J'aurais bien aimé y rester davantage Je m'y sentais très bien...NOUS RECOMMANDONS CET HOTEL.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Excellent rapport qualité/prix. Calme , propreté et confort. Chambre "single" grande et bien équipée (petit frigo, tv, serviettes de bain ) .. Balcon avec vue jolie sur le lac. Personnel disponible et accueillant . Beau jardin avec accès à une petite plage. Très bon petit déjeuner varié. Parking facile d accès. Il est situé à +/- 20 min de distance de marche du centre de Menaggio accessible par un chemin balisé le long du lac

Astuce pour la chambre : situé à +/- 20 min de distance de marche du centre de Menaggio accessible par un chemin balisé le long du lac
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Je recommande cet hôtel : prix très corrects et vue magnifique sur le lac.

Idéalement placé pour visiter les alentours, je vous recommande d'aller sur Menaggio (même à pieds) le soir pour y manger.

Parking facile à l'hôtel et personnel très aimable

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2016

Personnel très sympathique Petit déjeuner excellent Vue imprenable sur le lac Situation excellente
Petite plage au pied de l'hôtel
L'équipement des chambres est correct, la literie pourrait être changée.
Quel calme un peu à l'écart de ménaggio qui n'est qu'à 15 minutes à pied
Je conseille vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont très bien exposé. La chambre 5 est certainement la mieux exposée
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 16 juillet 2016

Hôtel disposant de chambres avec terrasse / balcon et magnifique vue sur le lac . Les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres. L'hôtel se situe à 15/20 min à pied de Menaggio ( de quoi se faire une petite balade digestive ) . Le petit déjeuner est varié ( charcuteries, fromages, oeufs à la coque, yaourts, croissants, confitures ... et fruits frais: fraises et melon ) et la salle donne sur le lac. L'accueil est sympathique , le personnel parle français et n'hésite pas à répondre à vos questions.

Date du séjour : juillet 2016