Outlet Sweet Venice
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2011

des 'minis' appartements parfaits, propres, et idéaux pour la famille, à 2 pas du bus menant à Venise, une pizzeria au coin de rue pour rester tranquilles le soir au retour de la journée de visite...et un hôte débordant de gentillesse pour guider et informer ses clients.

le top pour vivre Venise en famille
Famille MERLIN avec Lisa 4ans et Amaury 1 an

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

Bonjour

Un bon accueil et une honnête prestation à deux pas de venise.
A recommander. Nous sommes allés en famille avec 3 jeunes enfants.

Rémi

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

Vous voulez visiter Venise sans vous ruiner?! Alors c'est l'endroit qu'il vous faut!
L'accord parfait! A 10mn de Venise en bus, l'hotel est à côte des arrêts de bus et de la gare.
Un accueil chaleureux (même tardif), de nombreux précieux conseils, des chambres superbes, calmes et très propres!
Et le prix est excellent! Une suite pour 80€ la nuit!
N'hesitez pas à faire la balade en bateau de l'hotel vous decouvrirez Venise sous un autre angle grace à des personnes attachantes qui cherchent le meilleur pour vous...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2010

Nous avons choisi ce petit hotel en nous fiant aux avis des internautes. Et nous ne l'avons pas regretté. Accueil très courtois par Mr Maurizio qui parle un excellent français. Beaucoup d'informations et de documentation dès notre arrivée. L'appartement, une chambre , un salon, une salle de bain et un balcon,était impeccable et très tranquille, à 5 minutes du bus qui mène à Venise. Nous prenions notre petit déjeuner dans notre salon et,s'il n'était pas aussi copieux qu'au Québec....nous avons surtout apprécié le vrai jus d'orange et le bon café. Nous recommandons sans hésiter cette adresse.
[--]

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Appart trés bien décoré. A deux pas des départs de ligne des bus. Environnement trés calme. Petit dej un peu léger. Nous reviendrons. MARIA et JEAN CLAUDE

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple