“Excellent!” 5 5 étoiles

Outlet Sweet Venice
paris
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuit début septembre. Lorsque nous sommes arrivés, Maurizio nous attendait avec le sourire. Il nous a conseillé des itinéraires de visites, des restaurants, ... Les propriétaires sont absolument charmants! Nous avons été rarement accueilli de cette façon!

La chambre, très propre, était spacieuse. La salle de bain également. Nous y avons très bien dormi, le quartier est vraiment calme. Le rapport qualité/prix est imbattable!

Le bus pour se rendre à Venise est à moins de 5 minutes à pieds, il met une dizaine de minutes. Donc autant dire que nous étions à côté!

Si je devais revenir à Venise, il retournait sans aucune hésitation chez Maurizio et Giovanna!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un hôtel très sympa, pas trop cher, à seulement 15mn de Venise en bus ! L'accueil est super, on vous donne des conseils; des idées sur les choses à visiter en priorité. La chambre était grande, très propre, la salle de bain parfaite ! En plus, pas de bruit pendant la nuit, on peut se reposer dans le calme ! Si je retourne à Venise, sans aucun doute, c'est cet hôtel que je choisis !
Seul point négatif, le petit déjeuner compris dans le prix un peu limite...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

En Avril dernier, durant les fêtes de Paques, nous étions dans une chambre Standard, bien aérée, jolie décoration, à la réception Maurizio nous a aidé à préparer un plan de visite de Venise en expliquant les différents lieux à visiter (en Français). et Giovanna était toujours souriante et nous avons échangé quelques discussions sympathiques sur le palier.
Très bon qualité rapport/prix, dans quartier calme, transport à deux pas, à 10 minutes de Venise, maintenant je sais ou je peux me loger si je veux revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je rejoins l'avis de Danielle L ... rien à redire, accueil super, service impeccable, propreté, confort ... On a fait le calcul: en 10 minutes top chrono vous êtes à Venise! Je voudrais juste ajouter une chose au sujet des petits déjeuners: ils sont à prendre dans la chambre (pas de salle à manger commune) et sont basiques (biscottes, confiture, yaourt, jus d'orange ... et très bon café!). Cela dit, pour celui qui aurait envie d'un croissant, il y a le Milk & Bar en face de l'arrêt de bus ... par beau temps, très sympa le cappuccino/croissant au bar extérieur :-) ... Je retournerai à l'Outlet Sweet Venice lors de mon prochain séjour, super rapport qualité prix au vu de ce qui se pratique à Venise et ... viva Maurizio, merveilleux hôte!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J ai voyagé avec mon mari et ma fille de 15 ans.
Appartement propre, proche de Venise, très beau salon, belles chambres. Très bon accueil, nous avons eu beaucoup de renseignements qui nous ont été très utiles car notre séjour était court, nous avons vraiment optimisé notre voyage grâce aux conseils. Petits déjeuner modeste.
Nadjat

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St Gilles (France -Languedoc-Roussillon)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Vraiment enchantés de notre séjour à Outlet Sweet Venise : accueil chaleureux, disponibilité totale de la part des propriétaires, suite impeccable, confortable, bien agencées, en tous points fidèle à la description donnée sur le site, situation géographique très intéressante : quartier calme, bus à quelques minutes à pied de l'hôtel avec un service régulier, fréquent, même la nuit, et qui vous dépose en 15 minutes environ à la Piazzle Roma (gare routière des bus), près des départs des vaporettos, vraiment idéal ! Personnellement rien de négatif à signaler sur cet établissement, bien au contraire nous le recommandons chaudement aux touristes qui ne veulent pas dormir à Venise même, toujours un peu bruyante en raison de l'affluence. Et le rapport qualité/prix est incontestable avec un service impeccable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
tignieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

des 'minis' appartements parfaits, propres, et idéaux pour la famille, à 2 pas du bus menant à Venise, une pizzeria au coin de rue pour rester tranquilles le soir au retour de la journée de visite...et un hôte débordant de gentillesse pour guider et informer ses clients.

le top pour vivre Venise en famille
Famille MERLIN avec Lisa 4ans et Amaury 1 an

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille