“Bon restaurant”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 1 août 2013

Restaurant conseillé par l'hôtel de la place où nous logions. C'est d'un bon rapport qualité prix mais la qualité en deçà de la description faite.
Une grande exposition de bouteille mais une armoire à vin pauvrement remplie. Impossible d'avoir deux bouteilles identiques lors d'un repas du soir.
Le service est néanmoins chaleureux.

• Visité en juin 2013

Sotteville-les-Rouen, France
“super super !!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Un vrai restau, service et cuisine originale et méritant le détour. Dans le secteur du centre de Mestre, près de notre hotel, nous avons testé cet endroit déjà remarqué sur Tripad; Cela nous a beaucoup changé des pizza , même si elles semblent correct. Il faut compter , pour un repas tip top, entre 30 et 40 € / personne tout compris , mais avec de vrais plats vénitiens cuisinés, originaux et très très bons. (seiche au noir, fois à la vénitenne, entées de poissons à tomber par terre ..etc ..) Les vins sont abordables ( 1er pris à 15€ la bouteille) et certains se servent au verre. Par contre très peu de dessert ni de fromage, mais cela se gêne en rien, on est repus !! A faire en incontournable !

Visité en juin 2013
Fribourg, Suisse
“Super, nous vous le conseillons fortement”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons découvert ce restaurant durant notre séjour à Venise. Le serveur nous a conseillé du poisson car arrivé frais de ce matin. Nous l'avons fait confiance, entrée de la maison (typique de la maison) et grillade mixe de poissons comme plat. Un vrai délice, aucun points négatifs, le serveur très aimable et ambiance cosy. Nous avons été si contents que nous y sommes retournés 2 jours après. Nous avons été tjs par le même serveur conseillé en viande. Comme entrée une assiette de charcuterie de la région et comme plat une entrecôte d'un kilo pour deux personnes. Succulent !!! Un vrai délice !!! et pour terminer un tiramisu et un strudel..... rien à dire, juste A CONSEILLER !!!!

• Visité en avril 2013
Roma
“A ne pas louper”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Situé dans la quartier "piéton" de Mestre donc au calme, voilà un endroit où il faut s’arrêter. Un accueil des plus sympa et une bien belle carte avec des plats typiquement vénitien. Cerise sur le gateau l'addition n'est pas salée...

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 5 mai 2012

J ai découvert ce restaurant cet été ' j y suis retournée avec des amis pour le carnaval. Nous avons chaque fois fait un délicieux repas tant de poissons que de viandes dans une ambiance festive.nous avons testés d excellentes spécialités vénitiennes avec une carte de vins très variée a prix doux.a conseiller atout points de vue.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Cuccagna ont aussi consulté

Mestre, City of Venice

Vous connaissez Osteria Cuccagna ?