303 $US
178 $US
168 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marco Polo(Campalto)(Bonne affaire !)
1 228 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

si vous voulez occuper à deux une chambre prévue pour une personne, avec le lit qui occupe la majorité de la surface, et qui est contre le mur sur deux côtés, si vous voulez un petit déjeuner sans café por cause de machine à fonctionnement aléatoire, si vous voulez une absence de conseil pour le choix d'un restaurant, si vous aimez voir rire lorsque vous faites remarquer ces quelques détails, nous vous conseillons totalement cet hôtel, il vous conviendra parfaitement.
Dans tous les autres cas, un seul conseil valable : "COURAGE FUYONS"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
tripaaron, Direttore de Hotel Aaron, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
Nous regrettons le fait que vous n'avez pas senti à l'aise dans notre hôtel. Nous nous excusons pour cette. Notre opinion sur les choses que vous avez déclaré dans votre commentaire est très autre: nous pensons que nos chambres sont petites mais très confortable, nous pensons que la machine à café offres un bon café et, en particulier, nous pensons que la relation humaine avec nos clients est une caractéristique de notre hôtel. Nous avons seulement 20 chambres, nous avons beaucoup de temps pour onseiller nos clients sur les attractions touristiques, restaurants et des transports et normalement nous avons d'excellentes relations avec nos clients.
Je suis désolé que notre réceptionniste n'était pas en mesure de relier correctement avec vous mais je pense que son commentaire est un peu trop exagéré.
Cordialement
Leandro

Avis publié : 18 avril 2014

Arrivé par la gare de Mestre, facile de s'y rendre à pied. 15 minutes environ.

Accueil chaleureux, le personnel parle bien anglais et nous expliquent le fonctionnement des autobus pour Venise (la 2, qui prend environ 10 minutes) nous proposent des restaurants, offrent une carte, super accueil.

La chambre (803) au rez-de-chaussé est moins modernes que celles partagées sur le site mais très fonctionnelle. Coffre fort, armoire qui se barre, petit bureau, 2 tables de chevets, crochets au mur, belle grande fenêtre qui s'ouvre sur un jardin.

La salle de bain est petite, la douche minuscule entre le bidet et la toilette devient une activité difficile afin de ne pas tout mouiller dans la pièce, le seul bémol que je pourrais relever mais on y arrive.

Le personnel s'est chargé de nous réserver une compagnie de taxi privé puisque notre vol était très tôt le matin et qu'il n'y avait pas de bus.

Je ne peux pas noter le déjeuner, je ne l'ai pas pris là.

Lit confortable, bon rapport qualité prix, j'y retournerais

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous conseillons cet hotel.
Une bonne situation geographique, le bus passe frequemment pres de l'hotel ( environ 15-20mn de venise).
Chambre propre, deco sympa et contemporaine avec jolie douche italienne.
Petit dejeuner bon mais choix limité.
Petit bémol sur l'insonorisation, et chambre surchauffée ( mais mieux vaut comme ca..)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Très belle chambre, intelligemment aménagée, avec une salle de bain au top. Un accueil jusqu'à plus de 23h00. Service correct. Chambre et ensemble très propre. Immeuble très bien refait, intérieure moderne, de bon goût.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
tripaaron, Direttore de Hotel Aaron, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher client,
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l''Hôtel Aaron. J'espère vous revoir à notre hôtel... et pour pouvoir d'améliorer mon niveau de français!
Cordialment
Leandro

Avis publié : 5 novembre 2012

Pas de réel point négatif, chambre petite mais fonctionnel et surtout très propre. idéalement placer avec la gare de mestre à proximité (bus N°2 vers venise, bus N°15 vers l'aéroport). Accueil agréable et de quaité.
Un petit bémol s'il faut trouver un souci, notre chambre était rez de chaussée et nous avions le bruit de l'accueil (pas énormément dérangeant).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis