“Idéal pour le repos après venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Costanza

Hotel Villa Costanza
N° 2 sur 57 Hôtels à Mestre
paris
“Idéal pour le repos après venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel classé N° 1, et il le mérite, chambre d'une bonne superficie ainsi que la salle de bain, très propre et reposante, couleur pastel et moderne. le buffet du petit déjeuner est très bien pourvu par des produits de qualité, et la serveuse est très prévenante.
Le personnel de la réception est d'un grande gentillesse, et saura vous rendre tous les services que vous demandez.
Cet hôtel se trouve à 10mm de la gare qui est plus pratique et confortable que les bus.
A 5mm de l'hôtel vous avez un restaurant L'Osteria vecia Posta (voir avis) qui est très bien, et surtout éviter BEPI restaurant!!
Bon séjou. Je reste à votre disposition

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent être bien même sur la rue où il n'y a pas de bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour visiter venise. Très bien . Il y a le bus à deux pas de l 'Hotel qui vous dépose directement à VENISE. (la gare routiere)
Les chambres de l'hotel sont magnifiques , et très propres.
Les prix des chambres est très corrects par rapport aux prestations.
Un parking fermé est disponible derrière l'hôtel avec une participation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien situé à 400 m environ de la gare et surtout à environ 200 m d'une ligne de bus (numéro 2 je crois) qui conduit à Venise.
Accueil très sympathique en français, accompagnement dans les chambres qui sont spacieuses, poutres modernes apparentes au plafond. Prix des chambres très raisonnable, Petit déjeuner buffet à 8.50 € large choix (plusieurs sortes de cafés, cappucino, thés, chocolat) viennoiseries, ... Hôtel à recommander, pour ma part j'y reviendrai lorque je retournerai à Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hôtel 3 étoiles aux prestations d'un 4 étoiles pour un sejour de 2 nuits. Tout était épatant. Depuis l'accueil ou le responsable de l'hôtel nous a accompagné à notre chambre, et un personnel aimable aux petits soins. L'hôtel est récent et facile d'accès. Un grand parking securisé dans l'enceinte de l'hotel est disponible pour 12€ par jour. La chambre était parfaite. Bien fraîche lorsque nous sommes arriveś. Il faisait plus de 30° à l'extérieur. Le mobilier moderne et de qualité, la décoration réalisée avec beaucoup de goût , et une belle salle de bain avec douche à l'italienne. L'ensemble a été réalisé avec soin pour que le voyageur se sente bien. La chambre était équipée d'un coffre fort d'une bonne capacité pour un mettre un portable. Un mini bar suffisamment grand pour y stocker boissons et nourriture. Nous avons pris notre petit déjeuner sur la petite terrasse attenante à la salle du petit dej. Le buffet était varié et de qualité. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare de mestre. Le prix du billet de train pour se rendre à Venise est de 1€20 par personne, et les trains circulent jusqu'à 23h50.
Nous conseillons vivement cet hôtel qui offre vraiment des prestations dignes d'un 4 étoiles . Nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage à Venise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel fin juin 2013. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel parle français. .Les chambres sont grandes, modernes et propres. L'hôtel est calme car situé dans une petite rue. Il est desservi par le bus allant à Venise et à l'aéroport (5 minutes à pieds pour aller à l'arrêt).
Seul bémol: petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

3 nuits dans cette hôtel, à seulement 10min en bus de Venise (bus n°2), dans une petite rue tranquille... grande chambre, super grand lit et très propre... de plus, un petit supermarché à 5min entre l’hôtel et la gare est très pratique...

personnel discret et à votre service ! merci ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Hotel récent très bien décoré entre design et tradition
J'avais la chambre 007 !!! Tout un programme...
Ouverture porte digitale ultra high tech
Hôtel accueil top. Très propre tes silencieux
Pour Venise prendre le bus juste en face à 2mn de l'hôtel ensuite vous êtes à la gare
En 1 mn ou à pied en 5mn ou direct à Venise en 20mn mais le bus était assez bondé
En ce début septembre

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux