“L.B. Mitsuko” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
sevrier
“L.B. Mitsuko”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

De passage une nuit avec des Amis, nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations reçues dans cet hôtel.
L'accueil, la propreté des chambres, bonne literie, beau volume, le buffet du petit déjeuner bien approvisionné.
Seul l'emplacement dans cette zone en création industrielle ou commerciale est un peu
surprenant, mais tout de même facile d'accès.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour une visite de Venise . Hotel très complet , chambre spacieuse et grande , bonne literie , parking et wifi gratuit, accueil à la hauteur d'un 4 étoiles , petit déjeuner excellent, par contre nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel , nous cherchions plus un restaurant authentique . Nous sommes allés à 500 mètres de l'hôtel direction mestre sur la voie principale restaurant pizzeria cortes conta ( 2 éme feu à droite vers mestre)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien tenu et à prix raisonable. L'accueil à la reception a été chaleureux. La préposée nous a donné des renseignements utiles sur la façon de se rendre à Venise par autobus. Elle nous a fourni une carte des environs et de Venise et nous a suggéré quelques itinéraires dans la vieille ville qui se sont avérés très intéressants. L'hôtel se trouve à environ ½ heure de Venise en transport en commun. La chambre est grande et bien proper et la douche parapluie est à essayer. De la fenêtre de notre chambre au 8e étage, nous pouvons apercevoir Venise avec des jumelles. Le petit déjeuner est bon et copieux (toasts, confiture, oeufs, céréales, croissants, etc.) Nous avons également eu la chance d'être reclassée. Réservez à l'avance car l'hôtel afiche souvent complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

séjour à venise en amoureux
un bémol pour l hôtel dur à trouver..
quand on l à trouve c est parfait : accueil parlant français; conseil pour le bus , pour se garer à mestre
chambre jolie design; noisettes étions ai dernier étage et quand on regarde bien (aide par l app photo gros zoom ;-) ) ça donné sur venise et le duomo !!!!
petite astuce: une balade en bateau gratis il suffit de prendre la navette qui se trouve au pied du premier pont de venise menant ai casino di.venezia 2 aller retours en amoureux gratis on à même gagné de l argent...

• Séjour du mai 2013
Sollies-Toucas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai choisi de séjourner à cet hotel un jour avant d'embarquer en croisière au terminal de Venise. L'hotel est facile d'accès pour les personnes venant avec leur véhicule. L'hotel dispose d'un parking, il est confortable et très propre. A l'accueil, les personnes sont très disponibles et vous donnent un plan et des conseils pour aller à Venise. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. Le petit déjeuner est copieux et varié. Au retour voulant séjourner une nuit de plus près de Venise j'ai recontacté l'hotel qui a pris la réservation par téléphone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Venus en couple pr trois jours à Venise cet hôtel était pr nous parfait. La prestation est de qualité dans ce bel hôtel récent. Le personnel est très sympa et certains d entre eux parlent un très bon français. L'hôtel dispose d un parking gratuit. Le bus est à 3 mn à pied et vs mène à Venise. Le petit déj est copieux et varié. Ns avons même eu la chambre des 9 h 00 le matin. LE TOP

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Pour commencer: - chambre grande avec pas beaucoup de déco et une odeur affreuse, il n' y à pas de couette donc il fait froid, télévision avec une chaîne française, et beaucoup de bruit.
- Restaurant: Très cher pour le prix j'ai prix un plat il n'y avaient pratiquement rien dans mon assiette j'ai payé cher pour la quantité et le goût., cependant personnel très sympathique AU RESTAURANT et a l'écoute.
- Petit déjeuné: Il y avaient de tous il était pas mal après il faut aimé.
- hall et réception: Il y a qu'une chose a dire vraiment très décevant , le personnel ne faisant aucun effort sauf un jeune homme, personnel qui parle derrière notre dos aucune franchise et qui nous raconte n'importe quoi!!
ATTENTION au niveau de la navette nous on nous a dit que c'était gratuit alors que ses 6 euros par personnes et par déplacement je vous conseil de prendre le BUS y fait le même trajet et ses 1,20 euros donc beaucoup moins cher.
- Au niveau de la situation ses une zone industrielle il n'y a rien autour , il faut marché a part pour prendre le BUS ses a 10 a 12 minute a pied.
Je ne vous conseil pas cette hôtel car la franchise et leur malhonnête ne nous mérite pas ainsi que le prix de la taxe différents de celui qui nous avaient été dit.
On à choisit BEST WESTERN car on aime bien partir chez eux et normalement c'est un hôtel correcte et vu le prix qu'on paie je pense que l'on pourraient avoir un accueil des plus meilleurs.
TRÈS TRÈS DÉCEVANT ACCUEIL DE LA PART DE MADAME M...... SURTOUT.
Ne conseil pas cette hôtel il y en des beaucoup mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher hôte de Lyon

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Mestre.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Je voudrais juste faire remarquer que notre hôtel est localisé dans une nouvelle zone commerciale de Mestre et que l’arrêt du bus est à 400 mètres de l’ hôtel (5 minutes à pied).
Je tiens également à ajouter que notre hôtel a aussi une service navette pour rejoindre l'aéroport Marco Polo de Venise : nous avons toujours signaler à nos hôtes que nous demandons une contribution pour cette service.

Dans l’espoir de vous revoir notre hôte ici, je vous salue cordialement.

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione