“hôtel très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Eupen, Belgique
“hôtel très bien situé”
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel se trouve à 300 mètres d'un arrêt de bus qui nous conduit directement sur la place des terminus de bus à Venise et cela pour 2,60 euros aller-retour !
Chambre impeccable.
Petit-déjeuner avec énormément de sortes de viennoiseries, de gâteaux , . Il y avait une grande variété de charcuteries et de fromages mais le pain n'était pas bon, sec et il n'y avait qu'une sorte de pain normal . C'est le seul point négatif de cet hôtel dont le personnel à la réception est très serviable,et multilingue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est facile à trouver avec ou sans GPS, il est situé dans une zone commerciale de Mestre. L'accueil à la réception est courtois sans être chaleureux. Un grang parking souterrain est disponible gratuitement, avec un ascenseur direct pour les étages supérieurs.
Nous avons logé mes amis et moi dans cet hôtel en août 2012 durant 4 nuits, dans une chambre pour 4 adultes (5 possibles avec le canapé lit) au huitième étage. Il s'agissait de deux chambres communicantes, l'une avec un grand lit double, l'autre avec deux lits simples. Les chambres sont bien décorées, propres, et grandes.
Un petit réfrigérateur se trouvait dans chaque chambre avec une bouteille d'eau plate et une autre gazeuse remplacées chaque jour, comme les produits de la salle de bains.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres, et même si le choix est important, il est peut-être un peu restreint. De plus le personnel de salle n'était pas très souriant.
Un arrêt de bus se trouve à 5 minutes de l'hôtel (non utilisé).
Nous allions à Venise en voiture (20 minutes) et nous nous sommes garés sur le parking du Tronchetto (26€ la journée). Cela permettait de rentrer à n'importe quelle heure à l'hôtel.
Mon conseil pour un restaurant sera L'Alchimista, à quelques centaines de mètres de l'hôtel, très bon accueil, en français, et délicieuses pizzas.
En conclusion un hôtel magnifique, 2 fois moins cher que ceux situés dans Venise : une très bonne alternative donc !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Carpentras, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Tres bon hotel rapport qualite prix - grande chambre - tres propre - salle de bain bien equipee- petit dejeuner tres bien - garage gratuit pour la voiture -, personnel sympathique.
hotel a recommander pour une etape ou un sejour de plusieurs nuits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Périgueux, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Un très bon hôtel . Bon accueil, une chambre standard spacieuse, moderne, bien éclairée, literie de qualité et couette agréable.
La salle de bain est un peu juste et pas trop bien conçue, mais l'ensemble reste très acceptable avec miroir grossissant bien utile pour le rasage et des produits de toilette de qualité ....
Le parking souterrain gratuit est un plus pour ceux qui voyagent avec un véhicule chargé!
Le petit-déjeuner est excellent avec un large choix de sucré et de salé.
Une étape à retenir!

sevrier
Avis écrit le 21 mai 2013

De passage une nuit avec des Amis, nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations reçues dans cet hôtel.
L'accueil, la propreté des chambres, bonne literie, beau volume, le buffet du petit déjeuner bien approvisionné.
Seul l'emplacement dans cette zone en création industrielle ou commerciale est un peu
surprenant, mais tout de même facile d'accès.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
NANCY
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour une visite de Venise . Hotel très complet , chambre spacieuse et grande , bonne literie , parking et wifi gratuit, accueil à la hauteur d'un 4 étoiles , petit déjeuner excellent, par contre nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel , nous cherchions plus un restaurant authentique . Nous sommes allés à 500 mètres de l'hôtel direction mestre sur la voie principale restaurant pizzeria cortes conta ( 2 éme feu à droite vers mestre)

Ottawa, Canada
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien tenu et à prix raisonable. L'accueil à la reception a été chaleureux. La préposée nous a donné des renseignements utiles sur la façon de se rendre à Venise par autobus. Elle nous a fourni une carte des environs et de Venise et nous a suggéré quelques itinéraires dans la vieille ville qui se sont avérés très intéressants. L'hôtel se trouve à environ ½ heure de Venise en transport en commun. La chambre est grande et bien proper et la douche parapluie est à essayer. De la fenêtre de notre chambre au 8e étage, nous pouvons apercevoir Venise avec des jumelles. Le petit déjeuner est bon et copieux (toasts, confiture, oeufs, céréales, croissants, etc.) Nous avons également eu la chance d'être reclassée. Réservez à l'avance car l'hôtel afiche souvent complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Best Western Hotel Bologna
N° 1 sur 58 à Mestre
NH Laguna Palace
NH Laguna Palace
N° 15 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport

Établissement : Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport
Adresse: Via Terraglio 15, 30174, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mestre
N°1 des hôtels d'affaires à Mestre
N°3 des hôtels romantiques à Mestre
N°3 des hôtels familiaux à Mestre
N°4 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport Mestre, Province De Venise