Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport
163 $US
155 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Ai Pini Park Hotel(Mestre)
151 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 388 résultats
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel propre, confortable, dans une Zone d'activité, silencieux. Personnels agréables, dont un réceptionniste qui parlait bien le Français. Hôtel bien situé pour aller à Venise avec bus a proximité ( attention aux horaires de retour le soir !). L'Hotel peut vous procurer des tickets de Bus à l'accueil. La gare à 3 km ( environ, je n'ai pas vraiment compter ) permet de se rendre à Venise pour pas cher et il passe des trains toutes les 5 mn ( a savoir : au retour, tous les trains s'arrêtent à Mestre) . Petit déjeuner correcte . Chambre bien insonorisée, SDB avec douche italienne .Parking souterrain gratuit Je recommande cet Hôtel , le rapport qualité / prix est correcte !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions choisis cet hôtel après avoir lu les critiques et vu les notes sur les differents sites partenaires.
En general nous n'avions pas été déçu l'hôtel, il est propre les chambres sont spacieuses (la déception aucune chaînes en français a pars france 24 mais les infos :/ ). Le petit déjeuner est très agréables avec beaucoup de choix.
A 200m il y a un arret de bus qui vous conduit directement a Venise pour 2,60 aller retour et en 30min ca c'est un avantage precieux le premier jour nous sommes allés en voiture (10miin) mais le parking coute 21€ :/.
Je recommance cet hôtel pour un court sejour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Les prestations sont de bonnes qualités - l'hôtel est très bien situé pour aller visiter Venise puisque l'arrêt de bus est très proche (Venise : 30 min) et le personnel de l'hôtel est de très bon conseil.
Nous n'avons pas regretté notre choix - Nous avons diné le 2nd soir à l'hôtel et c'était très bien - Il y a au moins un autre restaurant tout proche ou possibilité d'aller à Mestre.
Le seul petit reproche : nous avions notre fils dans la chambre et une fois le canapé déplié, l'espace était un peu plus restreint mais largement acceptable. SDB un peu exigüe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 juillet 2013

Une caractéristique de Venise ( à l'image de Paris ) réside dans la grande cherté de ses hotels avec une qualité aléatoire : le QUID Hotel Venice constitue une valeur sure au rapport qualité prix très compétitif
Localisation appréciable : a 10 mn de Venise
Hotel aisé a trouver
Design moderne, sobre et élégant : du hall d'accueil aux chambres
Chambre vaste - Literie de grande qualité
Parking gratuit
Petit dejeuner copieux et varié ( un bémol pour les jus de fruits de pietre qualité )
Un personnel pour lequel le sens du service signifie quelque chose ( particulierement appréciable de plus lorsque l'on ne parle pas italien )
En conclusion : un excellente adresse pour un court séjour découverte de Venise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hôtel se trouve à 300 mètres d'un arrêt de bus qui nous conduit directement sur la place des terminus de bus à Venise et cela pour 2,60 euros aller-retour !
Chambre impeccable.
Petit-déjeuner avec énormément de sortes de viennoiseries, de gâteaux , . Il y avait une grande variété de charcuteries et de fromages mais le pain n'était pas bon, sec et il n'y avait qu'une sorte de pain normal . C'est le seul point négatif de cet hôtel dont le personnel à la réception est très serviable,et multilingue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple