“Un très bon moyen de découvrir Venise sans se ruiner !”

Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport
N° 3 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel : disponibilité et accueil du personnel, chambres modernes, très propres et calmes, immense douche à l'italienne et même restaurant de l'hôtel : tout était très bien !

Seul petit bémol, la localisation de l'hôtel : situé en pleine zone industrielle elle n'est pas propice aux soirées romantiques mais c'est ce qui permet à cet hôtel de rester abordable en terme de prix et l'arrêt de bus étant tout proche pour se rendre à Venise ce n'est pas un problème !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel car trop chère dans venise pour 3 nuits 223 euros, service a la hauteur parlant un peu français, petit déj copieux et variée et les chambre assez grande et confortable pour dormir. Le bus a 2 min a pied vs emmene direct a venise pour 2,50 et le soir le quartier et calme, ceux qui et bien quand on revient du bruit de venise. Et le plus parking gratuit ceux qui et rare. Bref je reviendrai

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon hotel, accueil très sympathique et en français! De bons conseils pour rejoindre le centre de venise grâce à la ligne de bus situé à deux pas de l'hotel.
Chambre spatieuse et propre. Petit-dejeuner copieux et varié pour tous les gouts.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Nous avons réserve au dernier moment sur le pont du 1er mai 1 nuit dans cet hôtel à Mestre.
Venise même était trop cher et déjà plein pour nous donc Mestre est apparu comme une bonne option.
Cet hôtel nous a permis d'avoir 2 chambres communicantes et un lit parapluie. Très moderne, propre, petit dej sympa
et accueil à la réception jovial tout comme le service du petit dej.
Bref, pour le prix, n’hésitez pas c'est un bon plan en famille mais il faut avoir une voiture bien plus pratique que le bus qui passe tout de même proche de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Je suis très déçu du voyagiste Bravofly

Après réservation auprès de ce voyagiste il s'est avéré que je n'ai jamais reçu de confirmation
ni de voucher pour la résa de cet hôtel

Malgré de nombreux emails envoyés ils ne m'ont jamais répondu

la seule solution de les contacter c'est de leur téléphoner au coût de 1.35euros l'appel et +
et encore vous aurez de la chance si vous avez un contact car cela raccroche souvent donc rebelotte donc la seule solution c'est de télephoner directement auprès de l'Hôtel concerné
et là aucun problème on vous répond et bravo auprès de l'Hôtel Best Western Venice Airport
réponse rapide et précise
Eviter de réserver auprès du Voyagiste Bravofly qui compte que vous les appelez pour vous facturer des frais annexes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Super hôtel avec du personnel très compétant ...
Chambre tres propre et tres calme , petit déjeuner varié et copieux ...
Wi-fi gratuit .....
Parking en sous sol , pas besoin de toucher la voiture il y a un arrêt de bus pour Venise a 2 mn a pieds ...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Accueil sympathique et prise en charge rapide et prise en compte des demandes spécifiques.
Petit déjeuner copieux et varié.
Hotel très calme et chambre propre bien agencée, belle salle de bain et bonne literie.
Parfait pour ce rendre à Venise sans les inconvénients des hôtels dans Venise!
Bus à proximité.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
À 3,2 km
NH Laguna Palace
N° 13 sur 58 à Mestre
À 0,4 km
Four Points By Sheraton Venice Mestre
Four Points By Sheraton Venice M...
N° 22 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport

Adresse: Via Terraglio 15, 30174, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Mestre
N°1 des hôtels écologiques à Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°3 des hôtels romantiques à Mestre
N°3 des hôtels les plus économiques à Mestre
Catégorie de prix : 65€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport Mestre, Province De Venise