131 $US
119 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
77 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Aaron(Mestre)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Antony Hotel(Mestre)
140 $US
106 $US
Agoda.com
92 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Rialto(Campalto)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
37 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
Camping Serenissima(Malcontenta)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Ducale(Favaro Veneto)
67 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
336 $US
HotelsClick
1 409 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017

Bel hôtel bien tenu avec des prix abordables pour rester plusieurs jours sur Venise. A noter une prestation petit déjeuner très copieuse pour 4 euros seulement.Le personnel très professionnel, parlant le Français et une navette ( sur commande ) qui vous transporte de ou vers l’aéroport Marco Polo. Un bus à 5 minutes à pied permet de vous transporter sur Venise en moins de 45'.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 16 octobre 2017

Hotel moderne et très confortable . Chambre suffisamment spacieuse pour 3 personnes .prix 180 euros . Grande salle de bains très propre . Parking intérieur . Hôtel bien situé à la périphérie de la ville . Moyens de transport par bus et tram ou train pour Venise , environ 45 mn en tout . Anglais et français parlés à la réception . Restaurant correct avec plats autour de 18 euros , vin à 22 euros . Bon service . Le buffet du petit déjeuner est de qualité .

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres utilisées étaient silencieuses
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

BW standard. Chambre bien entretenue et propre, literie en bon état, accueil serviable. Buffet petit déjeuner copieux et frais, salle par contre très bruyante. Bus direct à cinq minutes à pied pour Venise, max 25 minutes. Retour en deux phases par contre, mais taxi dispo à Metre centre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Chambre très confortable spacieuse et moderne d’image pas de chaîne française à la tv mais dans l ensemble hôtel très très sympas et calme je recommande possède un coffre fort dans la chambre
Et salle de bain à l italienne très moderne

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2017

Nous avons trouvé dans l hôtel tous les équipements pour un excellent séjour.Le personnel est attentif,disponible et très sympathique.Nous avons ou nous rendre facilement à Venise très facilement grâce au train ou au bus et au tram.

Astuce pour la chambre : Étages supérieur s
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis