Contrôle des avis
1 478 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2017

Bel hôtel bien tenu avec des prix abordables pour rester plusieurs jours sur Venise. A noter une prestation petit déjeuner très copieuse pour 4 euros seulement.Le personnel très professionnel, parlant le Français et une navette ( sur commande ) qui vous transporte de ou vers l’aéroport Marco Polo. Un bus à 5 minutes à pied permet de vous transporter sur Venise en moins de 45'.

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 16 octobre 2017

Hotel moderne et très confortable . Chambre suffisamment spacieuse pour 3 personnes .prix 180 euros . Grande salle de bains très propre . Parking intérieur . Hôtel bien situé à la périphérie de la ville . Moyens de transport par bus et tram ou train pour Venise , environ 45 mn en tout . Anglais et français parlés à la réception . Restaurant correct avec plats autour de 18 euros , vin à 22 euros . Bon service . Le buffet du petit déjeuner est de qualité .

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres utilisées étaient silencieuses
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

BW standard. Chambre bien entretenue et propre, literie en bon état, accueil serviable. Buffet petit déjeuner copieux et frais, salle par contre très bruyante. Bus direct à cinq minutes à pied pour Venise, max 25 minutes. Retour en deux phases par contre, mais taxi dispo à Metre centre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Chambre très confortable spacieuse et moderne d’image pas de chaîne française à la tv mais dans l ensemble hôtel très très sympas et calme je recommande possède un coffre fort dans la chambre
Et salle de bain à l italienne très moderne

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2017

Nous avons trouvé dans l hôtel tous les équipements pour un excellent séjour.Le personnel est attentif,disponible et très sympathique.Nous avons ou nous rendre facilement à Venise très facilement grâce au train ou au bus et au tram.

Astuce pour la chambre : Étages supérieur s
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis