“Bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Soul Kitchen

Soul Kitchen
Réservez avec
Soul Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 311 Restaurants à Mestre
Cuisines : Italienne, Bar, Café, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roanne, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous logions à l’hôtel Plaza dont dépend le restaurant et n'avions pas envie de sortir, donc pratique pour nous restaurer le soir. La cuisine est bonne, un peu chère (les plats sont autour de 15€) mais les plats sont copieux. Le service est nonchalant mais courtois. On peut voir le cuistot à travers une grande baie vitrée.

• Visité en décembre 2011

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Arlon, Belgique
“Très bonne cuisine à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Logeant à Mestre, nous avions vu de bonnes critiques sur Tripadvisor et avons décidé d'essayer ce restaurant : l'essayer c'est l'adopter ! Nous y sommes allés trois fois en quatre jours.
Cuisine italienne excellente, carte assez limitée mais variée, très bon produits et bonnes quantités. Bons vins au verre.
Service souriant et rapide, à notre deuxième visite les serveurs nous reconnaissaient déjà.

• Visité en avril 2011
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

L'un des seuls restaurants ouverts le soir sur les environs de la gare de MESTRE. Les serveurs sont sympathiques, et font l'effort de vous expliquer les plats en français.
La cuisine est savoureuse, et la carte des vins vous fera voyager dans différentes régions d'Italie.

Les voyageurs ayant consulté Soul Kitchen ont aussi consulté

Mestre, City of Venice
Mestre, City of Venice

Vous connaissez Soul Kitchen ? Partagez vos expériences !