“Excellent camping à recommander aux portes de Venise”

Camping Venezia Village
La Ville-aux-Dames, France
“Excellent camping à recommander aux portes de Venise”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour en camping-car au mois de septembre. Les emplacements sont spacieux, le camping boisé et parfaitement calme. Les sanitaires sont vraiment propres et pratiques. Pour les "geeks" la connexion wifi est excellente. Une grande surface LIdl d'alimentation est à quelques centaines de mètres. Pour vous rendre à Venise, l'arrêt du bus est à 5 minutes à pied. Nous sommes restés 6 jours. Ah, j'oubliais, l'accueil est très sympathique avec un personnel qui maîtrise parfaitement les langues étrangères. Conclusion: un très bon camping ou nous retournerons volontiers lors d'un prochain séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alberto T, Direttore de Camping Venezia Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre critique! j'espere que nous nous pouvons voire encore !
cordialement
Alberto

• Thaï en 1er
nantes
Avis écrit le 1 octobre 2013

Camping proche d'un bus fréquent direction Venise. Sanitaire très propre et très bien rénové, très modernes et spacieux. Emplacement classique comparable à tous les camping. camping peu bruyant. Possibilité de restauration sur place.

Idéal pour un séjour à Venise

Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Camping proche d'un arrêt de bus. A 10mn de venise. Prix abordable car la piscine est compris en supplément 2, 50 par personne. En moyenne pour une tente voiture et deux personnes c'est 35-37 euros camping en italie. La c'est 30.
En plus camping neuf. Sanitaires grands, propres, nettoyés plusieurs fois par jour. Proche d'un lidl ( à pied) ou d'un auchan 10mn en voiture)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Camping idéal pour arriver en à peine dix minutes en car à l'entrée de Venise. Emplacement calme, accueil trés sympathique, sanitaires, douches parfaits. Petit bemol : la piscine et son jacuzzi à 3€ la journée par personne, mais c'est qd même trés agréable ! Pour les emplettes, un Lidl à Campalto, à peine 1km de là. Cela fait deux fois que ns y allons, dont une avant les travaux, ns apprécions les investissements ! C'est en tt cas notre escale incontournable pour visiter la Serenissime!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 21 août 2013

Les emplacements sont spacieux. Les installations impeccables. L'endroit est calme. L'accès à Venise en bus est très facile (pensez à acheter vos billets à la réception, c'est plus cher à bord du bus). Le prix est très abordable.
Il n'y a que des français (surprenant) !
La piscine est plutôt un jacuzzi et c'est payant.
Situé en bordure de zone industrielle, il ne faut pas se laisser impressionner. On n'entend pas la route, et une fois la concession BMW passée, ce n'est que de la verdure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Coueron, France
Avis écrit le 12 août 2013

Voici un très bon camping :
les + : situé à 50 m du bus qui vous emmène à Venise, places bien délimitées, à l'ombre, silencieux, aux sanitaires impeccables, personnel serviable
les - : piscine payante et petite, nombreux moustiques, le restaurant et supermarché pas terribles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné en camping-car 2 jours et tout était impeccable, de l'accueil au restaurant le personnel est gentil et avenant.

Emplacement spacieux, sanitaires top la classe.

Super bien placé pour prendre le bus direction Venise et aussi pour arriver.

A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille